Pourquoi mon sèche linge Whirlpool AWZ279 fait tout sauter ?
papinl
-
papinl -
papinl -
Bonjour a tous , j'ai un soucis avec mon sèche linge, quand je le met en marche ,il s'allume mais quand il commence a tourner le disjoncteur saute. J'ai ouvert mon sèche linge et j'ai démonté la résistance, je l'ai laissée branché mais hors de son emplacement, et là il fonctionne et des que je la remet dans son emplacement tout saute???? Aidez moi a comprendre Merci
A voir également:
- Pourquoi mon sèche linge Whirlpool AWZ279 fait tout sauter ?
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Mon seche linge fait des traces noires ✓ - Forum Electroménager
- Reset seche linge whirlpool ✓ - Forum Electroménager