bonjour,j'ai un problème avec un sèche linge, c,est un laden awc 375,il n'a plus d'alimentation et je ne trouve pas de fusible.est ce qu'un fusible existe et ou ce trouve t'il ? d'avance merci pour votre aide
bonjour et merci de m'aider,je n'ai aucun voyant qui s'allume et je ne trouve pas ce klixon'la seul piece qui pourrait y ressembler n'a pas de bouton rouge
j'essaye a nouveau!
http://www.casimages.com/img.php?i=091108105706694260.jpg" target="_blank"><img src="http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/08/mini_091108105706694260.jpg" border="0" alt="Hebergement gratuit d image et photo"/></a>
bonjour
ce nest pas un fusible
mais un klixon(petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge le remonter avec une aiguille ou un petit tournevis
bonjour, pouvez vous me dire ou trouver ce klixon et avez vous une photo de ce que je recherche, j'ai tester tout les fil d'alimentation tout marche et changé de prise mais toujour pas d'alimentation .merci pour votre aide
bonjour fmu je suis sur un autres forum pourriez vous me dire quelle lien utiliser pour inserer une photo sur casimage car je voudrai aider une autre personne qui n'arrive pas a inserer une photo merci
bonjour,j'ai trouvé le klixon mais j'en ai deux et sans bouton rouge,est ce possible de brancher les fil sans passer par les klixon pour voir si le problème viens bien de ça sinon comment peut on les tester,merci de vos reponse
bonjour
il ne sert à rien de tenter quoi que ce soit à ce niveau puisque ce modéle de klixon se renclenche tout seul et ne peut en aucun cas géner le fonctonnement de l appareil.
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.