Comment changer un thermostat frigo whirlpool ?
nanga
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
je dois changer le thermostat de mon frigo whirlpool moi même pour économiser 130 euros. J'ai ouvert le boîtier mais je ne sais pas comment sortir le fil métallique rigide qui part courir derrière et qui sort du thermostat ni comment renquiller le nouveau... Quelqu'un sait comment faire. Merciiiiiii, mon beurre est liquide chaque matin !
je dois changer le thermostat de mon frigo whirlpool moi même pour économiser 130 euros. J'ai ouvert le boîtier mais je ne sais pas comment sortir le fil métallique rigide qui part courir derrière et qui sort du thermostat ni comment renquiller le nouveau... Quelqu'un sait comment faire. Merciiiiiii, mon beurre est liquide chaque matin !
A voir également:
- Changer thermostat frigo whirlpool
- Démonter thermostat frigo whirlpool - Meilleures réponses
- Thermostat réfrigérateur whirlpool - Meilleures réponses
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Thermostat frigo whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager
- Thermostat frigo ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo Whirlpool est en panne. Comment le réparer ? ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Merci pour vos réponses,
Mon frigo a son thermostat en haut à gauche en ouvrant la porte. Le congèle est en bas.
Précisions : Le filin métallique qui sort du boîtier thermostat est dans une gaine blanche qui va terminer sa course au fond du frigo, derrière la cloison. Dois-je tirer le tout avec la gaine ou juste tirer le filin en remettant le nouveau dedans ???
Mille merci pour le coup de main.
Mon frigo a son thermostat en haut à gauche en ouvrant la porte. Le congèle est en bas.
Précisions : Le filin métallique qui sort du boîtier thermostat est dans une gaine blanche qui va terminer sa course au fond du frigo, derrière la cloison. Dois-je tirer le tout avec la gaine ou juste tirer le filin en remettant le nouveau dedans ???
Mille merci pour le coup de main.