Manque d appetit sexuel .....

moune - 28 oct. 2011 à 15:18
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 31 oct. 2011 à 11:03
Bonjour,
je me tourne vers vous car mon couple est entrain de se deteriorer par ma faute .Nous sommes ensembles depuis trois ans et mon appetit sexuel regresse .Je ne comprend pas pourquoi j aime mon homme plus que tout et je ne veux pas le perdre aidez moi .....
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
28 oct. 2011 à 16:16
bonjour,
avez vous changé de pilule récement ou prenez vous d'autres médicaments?
0
bjr non je nai pas change de pillule je suis enceinte de 2mois et demi mais cela dure depuis plus de six mois jai malheureusement fais une fausse couche entre temps et cela nas pas arrange les choses .Des fois certaines choses me passe par la tete genre attendre mon cheri en ss vetement ou autre mais quand il s agit de le faire c est autre chose .......
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
28 oct. 2011 à 16:51
la fausse couche et la grossesse n'aide pas!ne vous culpabilisez pas il arrive qu'on est des baisses de libidos!vous avez raison essayez de le surprendre un peu, pourquoi ne l'attendez vous pas en sous ve^tements?vous êtes génée?
0
l attendre en ss vetements je le faisant avant mais mon corps ayant beaucoup change je suis effectivement genee alors que mon homme m aime comme je suis mais malgre ses preuve d amour je n y arrive plus
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 823
31 oct. 2011 à 11:03
vous savez je vous comprends j'ai 28 ans j'ai eu 2 grossesses, j'avais un beau corps avant et les grossesses m'ont rendue moins ferme, avec des rondeurs que je n'apprecie pas vraiment...mais il faut aussi qu'on arrête de vouloir être parfaite, moi j'ai décidé d'oublier cette idée.mon homme m'aime comme ça?alors parfait que demandez de plus?c'est un combat avec soi même.il sera tellement content que vous alliez vers lui qu'il saura vous faire briller dans ses yeux et vous redonner confiance, parce qu'en fait le problème est là, vous n'avez plus confiance en vous!
0