Pourquoi mon lave vaisselle ne chauffe plus ?

famo -  
 famo -
Bonsoir,
Je possède un lave vaisselle candy futura cdf 512 et depuis près d'une semaine je recontre des soucis de fonctionnement.
quelque soit le programme de lavage, celui-ci ne chauffe plus.
Au programme 65° la vidange est incomplète et y stagne de l'eau. j'ai procédé à un nettoyage détartrant et dégraissant et rien n'y fait..
Est-ce un fusible, une résistance ??? j'ai déjà rencontré des soucis l'an dernier tout dijonctait et je l'ai fait réparer. Je n'y connais pas grand chose en matière d'électroménager mais peut-être qu'avec de l'aide je pourrai m'en sortir seul.
par avance
merci

2 réponses

famo
 
Je n'ai pas de schéma technique, ni de vue éclatée du produit donc comment dois-je procéder pour accéder à ces deux éléments ? thermostat + résistance?
merci pour l'intéret porté à mon problème.
6
frmu
 
bonsoir,

vérifiez la résistance, ensuite les thermostats!
4