Pourquoi mon lave vaisselle ne chauffe plus ?
famo
-
famo -
famo -
Bonsoir,
Je possède un lave vaisselle candy futura cdf 512 et depuis près d'une semaine je recontre des soucis de fonctionnement.
quelque soit le programme de lavage, celui-ci ne chauffe plus.
Au programme 65° la vidange est incomplète et y stagne de l'eau. j'ai procédé à un nettoyage détartrant et dégraissant et rien n'y fait..
Est-ce un fusible, une résistance ??? j'ai déjà rencontré des soucis l'an dernier tout dijonctait et je l'ai fait réparer. Je n'y connais pas grand chose en matière d'électroménager mais peut-être qu'avec de l'aide je pourrai m'en sortir seul.
par avance
merci
Je possède un lave vaisselle candy futura cdf 512 et depuis près d'une semaine je recontre des soucis de fonctionnement.
quelque soit le programme de lavage, celui-ci ne chauffe plus.
Au programme 65° la vidange est incomplète et y stagne de l'eau. j'ai procédé à un nettoyage détartrant et dégraissant et rien n'y fait..
Est-ce un fusible, une résistance ??? j'ai déjà rencontré des soucis l'an dernier tout dijonctait et je l'ai fait réparer. Je n'y connais pas grand chose en matière d'électroménager mais peut-être qu'avec de l'aide je pourrai m'en sortir seul.
par avance
merci
A voir également:
- Pourquoi mon lave vaisselle ne chauffe plus ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave vaisselle ne s'arrête plus ✓ - Forum Electroménager
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle lave mal ✓ - Forum Electroménager