Pourquoi mon lave vaissele ne fonctionne plus ?
denouchka
-
denouchka -
denouchka -
Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle -modèle arthur martin sf 645 de 1997. Il s'est arrêté au programme rinçage. Un peu d'eau restait au fond lorsque je l'ai ouvert. Si je tente de lancer à nouveau un programme , le bouton programmateur ne tourne plus, la pompe ne prend pas d'eau . On entend juste un petit "ronronnement" qui persiste même quand j'ouvre la porte alors que logiquement tout s'arrête si ouverture en cours de programme ?
Merci me donner votre avis .
Salutations.
Je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle -modèle arthur martin sf 645 de 1997. Il s'est arrêté au programme rinçage. Un peu d'eau restait au fond lorsque je l'ai ouvert. Si je tente de lancer à nouveau un programme , le bouton programmateur ne tourne plus, la pompe ne prend pas d'eau . On entend juste un petit "ronronnement" qui persiste même quand j'ouvre la porte alors que logiquement tout s'arrête si ouverture en cours de programme ?
Merci me donner votre avis .
Salutations.
A voir également:
- Pourquoi mon lave vaissele ne fonctionne plus ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Porte lave vaisselle ne ferme plus - Forum Electroménager
- Porte de lave-vaisselle Siemens ne se ferme plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager