Pourquoi mon lave vaissele ne fonctionne plus ?

denouchka -  
 denouchka -
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle -modèle arthur martin sf 645 de 1997. Il s'est arrêté au programme rinçage. Un peu d'eau restait au fond lorsque je l'ai ouvert. Si je tente de lancer à nouveau un programme , le bouton programmateur ne tourne plus, la pompe ne prend pas d'eau . On entend juste un petit "ronronnement" qui persiste même quand j'ouvre la porte alors que logiquement tout s'arrête si ouverture en cours de programme ?
Merci me donner votre avis .
Salutations.

2 réponses

JCinFo
 
Bonjour,
Votre pompe est certainement bloquée par un objet, ne pas insister.
Courage
Sls
0
denouchka
 
Merci pour votre réponse .Ok c'est un pb de pompe mais compte tenu de l'âge de l'appareil pensez-vous que je pourrai le réparer et si oui avez-vous une idée de prix ?
Merci d'avance
0