Comment faire pour que ma machine à laver se remplisse bien
jesskitoko
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Ma machine a 2 ans. au début elle se remplissait très bien mais depuis quelques mois je suis obligé de la rempilr avec des bourteilles d'eau en complément car elle ne se rempli meme pas au tiers!! avez vous rencontrer ce probleme? avez vous des solutions? merci d'avance.
Ma machine a 2 ans. au début elle se remplissait très bien mais depuis quelques mois je suis obligé de la rempilr avec des bourteilles d'eau en complément car elle ne se rempli meme pas au tiers!! avez vous rencontrer ce probleme? avez vous des solutions? merci d'avance.
A voir également:
- Oblige de pencher ma machine s laver pour qu'elle se remolisse d'eau
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Ma machine à laver fait des taches marron ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver sans arrivée d'eau ✓ - Forum Plomberie
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonsoir,
Préciser s.v.p le type de votre machine ?
Le niveau dans une machine à laver est environ à vide 1/3 en dessous de la moitié du tambour.
Courage
Sls
Préciser s.v.p le type de votre machine ?
Le niveau dans une machine à laver est environ à vide 1/3 en dessous de la moitié du tambour.
Courage
Sls