Quel est le problème de mon LV Teka DW 7 60 FI ?
michelbuchaye
-
michelbuchaye -
michelbuchaye -
Si je lance le programme 1, il prend un peu d'eau, puis l'aquastop se coupe, un bip sonore et un led(la 1° à gauche) clignote, ainsi de suite et de plus en plus vite. Si j'ouvre la porte et que je met un seau d'eau, la machine évacue le trop plein et fait UN cycle. Si elle a besoin d'eau, elle se remet à mal fonctionner. Il faut que j'ajoute moi même de l'eau pour qu'elle fasse un programme complet. L'appareil est propre et aucun tuyaux n'est bouché ou poreux.Quelle pièce serait défectueuse ?
A voir également:
- Lave vaisselle teka erreur e4
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur machine à laver - Guide
- Erreur f2 lave vaisselle sharp - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Erreur f5 lave vaisselle - Forum Electroménager
6 réponses
Bonsoir,
Il manque 2 choses pour vous répondre, Bonjour et merci.
Et plus aucune pièce n'est disponible pour votre produit.
Courage
Sls
Il manque 2 choses pour vous répondre, Bonjour et merci.
Et plus aucune pièce n'est disponible pour votre produit.
Courage
Sls
Bonjour,
veuillez m'excuser pour mon impolitesse, mais je ne suis pas un habitué des forums. N'auriez-vous pas une suggestion quant à la pièce défectueuse? Pour info pour d'autres personnes ayant acheté chez Teka, il y a chez Küppersbusch ou sogedis, des catalogues de pièces détachées.
Merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre
veuillez m'excuser pour mon impolitesse, mais je ne suis pas un habitué des forums. N'auriez-vous pas une suggestion quant à la pièce défectueuse? Pour info pour d'autres personnes ayant acheté chez Teka, il y a chez Küppersbusch ou sogedis, des catalogues de pièces détachées.
Merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre
bonjour, moi pour la reference que vous donnez je trouve un lave vaisselle ??? alors si c est vraiment un lv, verifiez la chambre de compression, le repartiteur et l electrovanne egalement ainsi que le tuyau du pressostat et le pressostat !!!
bonjour,
je ne sais pas pourquoi, l'abréviation est devenue LL mais c'est bien un lave vaisselle.
Merci de vos conseils, je vérifie ces pièces
je ne sais pas pourquoi, l'abréviation est devenue LL mais c'est bien un lave vaisselle.
Merci de vos conseils, je vérifie ces pièces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question