Pourquoi ce dépôt d'eau dans le fond de mon lave-vaiselle ?

Agnèsjérémie -  
 Utilisateur anonyme -
Il reste toujours un dépôt d'eau dans le fond de mon lave-vaisselle et ce malgré un nettoyage effectué avec un aspirateur. Un dépôt de quelque cm. Donc l'eau se vide mais pas complètement. Quoi faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
bonjour
retirez la grille se trouvant
au fond de votre cuve en la retirant
sous cette grille une plaque à la verticale retirez la en faisant un quart de tour nettoyez proprement. cela devrait suffir.recontactez nous merci
1