Pourquoi l'eau n'arrive plus ?
nath6964
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour, j'ai un lave vaisselle electrolux asl 64011 acheté en aout 2009 sur internet(sav constructeur pièces uniquement) qui ne lave plus la vaisselle ! je m'explique : lorsque je démarre un cycle tout se passe normalement : de l'eau arrive, la résistance chauffe,l'eau est évacuée: le programme évolue normalement et s'arrête comme si tout était normal mais la vaisselle n'est pas lavée car l'eau n'arrive pas à l'intérieur du lave vaisselle !!
J'ai débranché l'électrovanne et aspiré suivant les conseils d'un ami mais ça n'a rien changé!
Quelqu'un pourrait_il m'aider ? Le dépanneur ne peut intervenir que dans 15 jours !! et d'ici là j'ai plein d'invitations prévues !!
Au secours !!Merci d'avance
J'ai débranché l'électrovanne et aspiré suivant les conseils d'un ami mais ça n'a rien changé!
Quelqu'un pourrait_il m'aider ? Le dépanneur ne peut intervenir que dans 15 jours !! et d'ici là j'ai plein d'invitations prévues !!
Au secours !!Merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi l'eau n'arrive plus ?
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- Plus d'eau chez moi - Forum Plomberie
- Frigo bruit d'eau plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Plus de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation