Pourquoi mon Lave-Linge ne marche plus ?

betty0104 -  
 MacLeMans -
Pourquoi, mon lave - linge ne fonctionne t-il plus ?

Pourquoi mon lave linge Vedette fonctionne 2mn et s'arrête, il marque F08 et clignote...
Auparavant, il fonctionnait à nouveau au bout de quelques heures !
Mais là, il ne veut plus rien savoir ?

Qui aurait la solution ? Merci

4 réponses

jean-paul le godec
 
BONJOUR
Problème de chauffe:vérifiez la connectique,la résistance puis le pressostat,si tout est ok,changer la carte.cordialement jean-paul
1
la sudiste
 
bonjour, donnez la reference de votre appareil, ensuite dites nous si il prend de l eau ? ce qu il fait exactement pendant 2 mn
0
betty0104
 
Pourquoi mon lave-linge ne marche plus ?

Merci à vous ...

Référence : VLF 8126. Marque VEDETTE.

Je mets en route !... un peu d'eau coule dans la cuve et elle s'arrête, il y a un bruit derrière la machine, comme si quelque chose allait se mettre en route, et puis plus rien du tout ... merci .
0
MacLeMans
 
Bonjour, a mon avis c est le pressostat que vous entendez derrière la machine, donne une mauvaise information et donc stop le remplissage bien trop tôt.
Pas d'eau=pas de chauffe=pas tourner
Essayez le programme à froid, celle ci devrai tourner même avec le peu d eau en cuve.
Peu être un spécialiste pour confirmer ce diagnostique ?
Bientôt équipé de ce même modèle,j'espère avoir fait le bon choix...
0