Pourquoi la fonction ébullition se coupe ?
Gedeon47
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour à tous,
nous avons récemment acquis une cuisinière à induction "DCI 799X De Dietrich" en promo puisque réparée suite à un retour chez Darty.
Après une première réparation de la plaque (leur câblage était inversé), je constate que la fonction ébullition; "boost" sur la plaque; qui doit logiquement pousser la puissance au max pour gagner en temps d'utilisation se coupe 3 ou 4 seconde après sa mise en marche et affiche successivement "8" et "F" sur les afficheurs des deux plaques de droite ou de gauche (ça dépend de celle que j'utilise).
Hors si je met une plaque sur 15 (plus forte puissance), elle fonctionne correctement.
Cela vient-il d'une mauvaise circulation d'air, d'un mauvais branchement, des casseroles, ou d'une chose encore plus vicieuse?
Merci par avance de votre aide.
Guillaume.
P.-S. : il y a un mur derrière et sur sa droite et l'évier sur sa gauche.
nous avons récemment acquis une cuisinière à induction "DCI 799X De Dietrich" en promo puisque réparée suite à un retour chez Darty.
Après une première réparation de la plaque (leur câblage était inversé), je constate que la fonction ébullition; "boost" sur la plaque; qui doit logiquement pousser la puissance au max pour gagner en temps d'utilisation se coupe 3 ou 4 seconde après sa mise en marche et affiche successivement "8" et "F" sur les afficheurs des deux plaques de droite ou de gauche (ça dépend de celle que j'utilise).
Hors si je met une plaque sur 15 (plus forte puissance), elle fonctionne correctement.
Cela vient-il d'une mauvaise circulation d'air, d'un mauvais branchement, des casseroles, ou d'une chose encore plus vicieuse?
Merci par avance de votre aide.
Guillaume.
P.-S. : il y a un mur derrière et sur sa droite et l'évier sur sa gauche.
A voir également:
- Pourquoi la fonction ébullition se coupe ?
- Fonction grill four - Forum Electroménager
- Coupe baguette angle ✓ - Forum Bricolage / outillage
- 407 coupé 2.7 v6 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réparer coupe branche télescopique fiskars ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Électricité qui se coupe sans disjoncter ✓ - Forum Electricité