Pourqoui mon Siemens Siwamat xl 556 ne tourne-t-il plus ?
mad72
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon lave linge Siwamat xl 556 dont le tambour ne tourne plus, donc plus d'essorage.
Il a fonctionné après un premier démontage, puis plus rien,
La courroie n'est pas cassée.
Le remplissage fonctionne de même que la vidange.
Le programmateur envoie l'instruction (clic) mais le tambour ne se lance pas.
Je vous remercie par avance de vos conseils. Si quelqu'un a un schéma ou peut me dire comment démonter le panneau de contrôle je suis preneur.
Cordialement
Je rencontre un problème avec mon lave linge Siwamat xl 556 dont le tambour ne tourne plus, donc plus d'essorage.
Il a fonctionné après un premier démontage, puis plus rien,
La courroie n'est pas cassée.
Le remplissage fonctionne de même que la vidange.
Le programmateur envoie l'instruction (clic) mais le tambour ne se lance pas.
Je vous remercie par avance de vos conseils. Si quelqu'un a un schéma ou peut me dire comment démonter le panneau de contrôle je suis preneur.
Cordialement
A voir également:
- Siemens siwamat xl 540
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle Siemens code erreur E24 ✓ - Forum Electroménager