Pourqoui mon Siemens Siwamat xl 556 ne tourne-t-il plus ?

mad72 -  
 la sudiste -
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon lave linge Siwamat xl 556 dont le tambour ne tourne plus, donc plus d'essorage.
Il a fonctionné après un premier démontage, puis plus rien,
La courroie n'est pas cassée.
Le remplissage fonctionne de même que la vidange.
Le programmateur envoie l'instruction (clic) mais le tambour ne se lance pas.
Je vous remercie par avance de vos conseils. Si quelqu'un a un schéma ou peut me dire comment démonter le panneau de contrôle je suis preneur.

Cordialement

3 réponses

jerem0311
 
je ne connait pas exactement le modèle

Mais dans un premier temps contrôler les charbon moteur.
0
mad72
 
Merci jerem0311, je vérifie les charbons
Cordialement.
0
la sudiste
 
bonjour, je confirme, cela doit venir des charbons moteur qui sont trop court, donc nettoyer le moteur et changez les charbons
0