Pourquoi mon lave vaiselle ne prend plus l'eau ?
franko16
-
ludovic2 -
ludovic2 -
Bonjour
Ils'agit d'un whirlpool ADP 4650 l'eau n'arrive pas je l'ai dépanné plusieurs fois en versant de l'eau ou en mettant du vinaigre ou encore la derniere foie en donnant un coup de soufflette à l'intérieur,mais cette foie ci rien ne marche.
alors j'ai suivit vos conseil je l'ai démonté ,mais je n'ai pas défait la grille noire qui me parrait sertie,je l'ai ,également testé sur les bornes haut et bas ça marche,la membrane ne parrait pas percé.
Merci vous serez gentil de m'aider.
Cordialement
Ils'agit d'un whirlpool ADP 4650 l'eau n'arrive pas je l'ai dépanné plusieurs fois en versant de l'eau ou en mettant du vinaigre ou encore la derniere foie en donnant un coup de soufflette à l'intérieur,mais cette foie ci rien ne marche.
alors j'ai suivit vos conseil je l'ai démonté ,mais je n'ai pas défait la grille noire qui me parrait sertie,je l'ai ,également testé sur les bornes haut et bas ça marche,la membrane ne parrait pas percé.
Merci vous serez gentil de m'aider.
Cordialement
A voir également:
- Mon lave-vaisselle ne fournit pas d'eau
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave vaisselle lave mal ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle far clignote et sonne - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager