Grossesse: fausse couche

inco - 14 févr. 2008 à 17:46
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 27 févr. 2008 à 19:00
Bonjour,
ça fait 3 ans que j"essaie d"avoir un enfant mais sans resultats il y"a 6mois je suis tomber enceinte moi et mon coinjoint etait tres content mais apres deux mos deux grossesse j"ai fait une fausse couche § est ce que je pourrais avoir un autre enfant et apres combien de cycle on pourrait y repenser a en concevoir un repondez moi je compte sur vous
A voir également:

2 réponses

tignes Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 12 août 2008 116
15 févr. 2008 à 16:14
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu as fait une fausse couche que tu auras forcément des problèmes pour avoir un autre bébé. Il est conseillé d'attendre 2 ou 3 cycles pour concevoir un autre enfant, mais parfois il arrive qu'une femme tombe enceinte très vite. Ce qui est important, c'est de réussir à faire le deuil du bébé et d'en parler avec ton gynéco ou un autre médecin..très important
infos:http://sante medecine.commentcamarche.net/grossesse/11_les fausses couches.php3
0
louloulilibb Messages postés 267 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 94
27 févr. 2008 à 19:00
il est conseillé d attendre au moins un mois pour refaire une tentative car il faut que la muqueuse se refasse toute propre pour faire un petit nid douillet :-))) Tout ça dépend aussi de la fausse couche, si elle a nécessité un curetage ou pas.
mais aucun problème pour refaire un ti bébé, tu sais, les fausses couches du 1 er trimestre sont tristes et difficiles a vivre, mais elles sont assez courantes, et il faut se dire que dans la plupart des cas, l' oeuf n'était pas viable, et qu il vaut mieux que la nature fasse bien les choses, et que ton bébé a venir, même s il se fait attendre un mois de plus, soit finalement en bonne santé, plutôt que de mener une grossesse presque a son terme, et s apercevoir qu il y a des gros problèmes.
Alors a vous de "jouer", et faites nous un beau bébé tout rose. :-)))
A bientot
0