Rubeole et cytomegalovirus

lilitosca - 15 févr. 2008 à 01:59
 sabrina_19851@hotmail.com - 19 août 2008 à 23:29
Bonjour,
J ai fait une fausse couche a 10 semaines d'am,j ai fait des tests sanguins/
toxoplasmose:titre des igG positif 15 Ul/ml
recherche d'IgM negative 0.03

rubeole: titre des IgG positif 575UL/ml
conclusion :taux eleve d anticorps.
cytomegalovirus:
Ac anti-CMV IgG:EIA Diasorin POSITIF 1,08 UL/ml
Ac anti-CMV IgM:EIA Diasorin Negatif<0,9


pouvez vous m aider a traduire ces analyses pour savoir si il y a un lien,merci pour votre aide.lilitosca
A voir également:

6 réponses

bonjour:
je suis une femme agée de 29 ans et je suis pas encore mariée et encore non enceinte et j'ai fais les analyses afin pour préparer le dossier pour le mariage et les analyses sont les suivant:


SEROLOGIE DES TREPONEMATOSES

V.D.R.L CHARBON : négatif

T.P.H.A : Négatif

Technique : Elisa 3 eme genération

SEROLOGIE HIV 1 ET 2

Resultat : négatif

IMMUNOLOGIE / SEROLOGIE

SERODIAGNOSTIC DE LA TOXOPLASMOSE IgG

RESULTAT: Sérologie négative
titre : < 4

serologie de la rubeole IgG:

resultat : sérologie positive

titre des IgG : 107,75 UT/ML

ET j'ai pas compris est ce que ca est grave ou bien c'est normal? Si il est grave vous pouvez me donner la solution ?

MERCI
16
sabrina_19851@hotmail.com
19 août 2008 à 23:29
je ne comprends pa si on doit avoir une toxo IgG négative ou positive.pour mes résultat.larubéole :positif 440.4 UI/ml.
serodiagnostic de la toxoplasmose IgG: négatif titre: 1.0UI/ml
12
Merci de tout coeur pour vos reponses.
Bien sur trouver une raison a cette fausse couche me reconforterai un peu .Je dois me laisser guider par la nature qui en a decidee ainsi.
1
Bonjour, je suis étudiante en Génie Biologie et j'aimerai savoir quels effets peuvent avoir la Rubéole sur la femme enceinte ainsi que la façon dont elle est dépistée (Ag/Ac).

Merci par avance pour votre aide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
15 févr. 2008 à 06:25
Bonjour
A priori cela montre que vous avez ete en contact avec ces trois affections(ou vaccinee contre la rubeole) et que vous etes immunisee contre ces affections.
Mais ce ne sont pas ces affections qui ont occasionnees votre fausse couche,car vous avez ete immunisee bien avant d'etre enceinte.
Bon courage
-1
mireilleD Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 11:24
Prends quand même l'avis de ton gyneco
-1