Pourquoi mon sèche linge disjoncte en mode forte chaleur ?
kyou
-
JCinFo -
JCinFo -
Bonsoir à tous et à toutes!!!
Depuis quelques heures mon sèche linge indésit ISL 70 C me fait dijoncter ma cuisine quand je le fais demarer en mode forte chaleur.
Je l'ai essayé sur plusieurs prises et en débranchant les autres appareils, le résultat est le même.
Mon appareil a 1 an et n'a subi aucune modif et aucun changement d'utilisation.
Est-ce que quelqu'un saurait m'orienter sur une piste à verifier ou mieux, quelqu'un connaitrait la raison de ma panne?
Merci d'avance ...
Depuis quelques heures mon sèche linge indésit ISL 70 C me fait dijoncter ma cuisine quand je le fais demarer en mode forte chaleur.
Je l'ai essayé sur plusieurs prises et en débranchant les autres appareils, le résultat est le même.
Mon appareil a 1 an et n'a subi aucune modif et aucun changement d'utilisation.
Est-ce que quelqu'un saurait m'orienter sur une piste à verifier ou mieux, quelqu'un connaitrait la raison de ma panne?
Merci d'avance ...
A voir également:
- Pourquoi mon sèche linge disjoncte en mode forte chaleur ?
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Problème séche-linge Bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
- Mon seche linge ne seche plus ✓ - Forum Electroménager