Pourquoi mon frigo vedette fait un bruit de grillon ?

cdrikb -  
 cdrikb -
bonjour,

mon frigo vedette fait un bruit de grillon toute les 3 minute environ pendant quelques seconde depuis hier. Il ne le faisait pas avant, il était très silencieux, il n'a que 3 ans. Il me semble que c'est à l'interieur du moteur (ou compresseur, je ne sais pas comment ça s'appel) quand il vibre.

que cela peut-il être? Que puis-je faire?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

elianebares
 
Bonsoir

Je démonte dans le mien une sorte de grille de ventilation en haut, à l'intérieur, il se forme des cristaux de glace qui quand le ventilateur se met en marche, donne un cliquetis .
je dévisse donc, j'enléve les mini-glacons et remet tout en place, peut- être est la même chose? à essayer
Cordialement
0