Pourquoi la pyrolyse ne fonctionne pas ?
jmp38
-
JCinFo -
JCinFo -
Bonjour,
J'ai un four Thermor multicuisson pyrolyse (noté en façade).
Je l'ai acheté d'occasion sans manuel.
Le four fonctionne très bien.
Lorsque je met la pyrolyse, tout parait fonctionner normalement (la ventilation se met en route, les voyants s'allument, la porte se bloque ...) mais il ne chauffe pas !
Des idées ?
Merci d'avance.
J'ai un four Thermor multicuisson pyrolyse (noté en façade).
Je l'ai acheté d'occasion sans manuel.
Le four fonctionne très bien.
Lorsque je met la pyrolyse, tout parait fonctionner normalement (la ventilation se met en route, les voyants s'allument, la porte se bloque ...) mais il ne chauffe pas !
Des idées ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pourquoi la pyrolyse ne fonctionne pas ?
- Déverrouiller four brandt pyrolyse ✓ - Forum Electroménager
- Oubli grille pyrolyse - Forum Electroménager
- Ampoule four pyrolyse ✓ - Forum Electricité
- Peut on arrêter une pyrolyse en cours - Forum Electroménager
- Symbole pyrolyse four whirlpool 6th sense - Forum Electroménager