Cancer testicules

chougaby Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008 - 11 févr. 2008 à 18:45
 Manu - 3 févr. 2011 à 10:50
Bonjour,
operer du testicule droit apres un cancer germinal j'ai subi de la chimio bleo et j'ai une fibrose pulmonaire je doit me faire operer des ganglions lombo aotique en avril
la fibrose que j'ai est elle la meme que celle de lamiante
A voir également:

3 réponses

thegame-khaled
19 mars 2008 à 20:21
y ti lun lien entre le cancer des testicules et la frequence de la masturbation
34
j'ai remarquer une petite boullete coller a mon ttesticulegauche c'est quoi ca merci
7
Bonjour,

J'ai une petite bosse ronde et assez dure sur l'épidydime. Cela engendre un tiraillement au niveau du testicule et je sens la douleur passer dans l'aine jusqu'au pied? Se pourrait-il que ce soit un kyste qui exerce de la compression sur un nerf? Ce pourrait-il qu'il s'agisse d'un cancer du testicule? Cette boule est situé au dessus de mon testicule et je peux la sentir au bout d'un petit boyau sur mon testicule. De plus, je sens un amas de boyaux sous mon testicule qui semblent pendre sous le testicule. Le testicule lui meme semble avoir gardé sa grosseur normale. Un médecin m'a donné des anti-inflammatoires, ce qui a un peu soulagé la douleur, mais ça semble revenir. Je vais voir mon médecin de famille mardi le 10 juin prochain. Pourriez-vous m'éclaire sur le sujet en attendant svp
5
non ne t'inquète pas je peux te dire qu'à 99% ce n'est pas un cancer car le cancer du testicule est d'apparition progressive et n'est pas douleureux c'est ce qu'on appel la grosse bourse froide indolore dans le cancer la masse est dure, indolore à type de pesanteur toi ton cas je pense à un varicocèle ou une orchy-epididymite c'est pour celà que les AINS t'on soulagé donc c'est d'origine inflammatoire de ce côté pas de soucis
0
bonjours j'ai vraiment mal au testicules une douleur qui me fai horriblement mal eske sa peut etre un cancer du testicules
0
bonjour j'ai une bosse au niveau du testicule droit qui me fait extremement mal je crain un cancer des testicules qu' en penser vous???
0
Dans tous les cas, il vaut mieux consulter directement l'urologue. C'est son domaine, il vous rassurera directement
0