Tumeur borderline

Fermé
mimouche-2007 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 15:00
 chiffonette33 - 4 juil. 2008 à 18:09
Bonjour, j'aimerai si quelqu'un a déjà eu une tumeur mucineuse borderline. Quel traitement vous avez du suivre. Merci et à très bientôt

1 réponse

chiffonette33
4 juil. 2008 à 18:09
Bonjour Minouche. J'ai été opérée de l'ovaire gauche il y a 1 an 1/2. Le chirurgien m'a laissé 1 petit morceau d'ovaire car on m'avait déjà enlevé le droit. Au mois de mai, mon ventre a commencé à grossir comme si j'étais enceinte. J'ai été réopérée fin mai et j'ai appris que c'était une tumeur borderline mucineuse. Le chirurgien veut m'opérer le + vite possible pour m'enlever l'utérus et l'épiploon (l'appendice on me l'a déjà enlevé). Je me suis renseignée, j'ai lu plein d'articles et de parutions sur le sujet. A première vue la chirurgie n'est pas indispensable. Cela dépend du stade et des éventuelles implantations péritonéales. Il semblerait qu'on ait recours parfois à la chimio mais le traitement principal reste la chirurgie. Je vois que ton message date de février. J'espère que tout va bien pour toi. Bon courage.
4