Comment réparer ma cafetière électrique ?
olido
-
jeanluc123 -
jeanluc123 -
la cafetiere chauffe apparemment normalement, la plaque est chaude, un bruit d'aspiration d'eau en bas du réservoir se fait régulièrement mais le niveau d'eau ne diminue pas.
A voir également:
- Cafetière qui fuit par le bas
- Cafetière senseo qui fuit par le bas - Forum Electroménager
- Fer à repasser qui fuit par le bas ✓ - Forum Electroménager
- Congelateur qui fuit par le bas ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi de l'eau coule par les trous du fer à repasser ? - Forum Electroménager
- Frigo qui fuit par le bas ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour vous voulez certainement parler de la piece de genre voir photo si oui il est possible de demonter car il sagit de la resitance (fil relie) et du corp de chauffe en general on y a acces en demontant le dessous de la cafetiere une fois que vous aurez acces a cette piece souffler dedans bonne journee
http://www.adepem.com/ART-PHOTOS/PP072497.jpg
http://www.adepem.com/ART-PHOTOS/PP072497.jpg
bonjour c'est une cafetiere "normale" pas une style senseo
il y a certainement a tuyau bouche le probleme ne vient pas de la resistance puisqu'il y a chauffe avant demontage pas toujours facile remplir le reservoir avec du vinaigre brancher et laisser agir si le probleme continue il faudra pensez au demontage
bonne journee
il y a certainement a tuyau bouche le probleme ne vient pas de la resistance puisqu'il y a chauffe avant demontage pas toujours facile remplir le reservoir avec du vinaigre brancher et laisser agir si le probleme continue il faudra pensez au demontage
bonne journee
j'ai déjà rempli le réservoir de vinaigre blanc ou de produits détartrant mais ça n'a rien donné. J'ai également démonté l'entrée et la sortie du conduit et introduit du vinaigre blanc dans les extrêmités mais toujours rien !
N'existe t-il pas un produit plus puissant car j'ai l'impression que c'est le conduit en métal qui est bouché et qui lui n'est je pense pas démontable ?
N'existe t-il pas un produit plus puissant car j'ai l'impression que c'est le conduit en métal qui est bouché et qui lui n'est je pense pas démontable ?