Besoin d'un avis

Fermé
saraaa - 2 oct. 2011 à 01:25
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 2 oct. 2011 à 07:34
j'ai 15 ans, et j'aimerais avoir l'avis de personnes sur un 'problème' me concernant. Voilà, j'avais confié à un ami que j'aimais le frère jumeau d'un de ses amis (A), et il l'a dit à son pote (qui l'a sûrement dit à son frère...) mais c'est pas ma question, je lui ai demandé pourquoi il lui avait dit (A était venu me demander si c'était vrai ) et il m'a répondu que c'était parce qu'il demandait pour un peu tout le monde, si ils avaient quelqu'un. Sauf que j'y crois pas vraiment, parce que mon ami ne savait pas vraiment pour d'autres personnes. mes amies soutiennent qu'il (A) est intéressé par moi, mais je n'en sais rien. Quel est votre avis ? ...
Je suis désolée si ce n'est pas très compréhensible

2 réponses

si tu veux être fixer va lui parler en face, ca ne peut que te rassurer. dans le pire des cas il te diras non, ce n'est pas la fin du monde, et qui sais, c'est peut être un oui! :)
0
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
2 oct. 2011 à 07:34
Bonjour saraaa,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.

Je ferme la question.
0