Morphologie

Résolu
Coco-44 - Modifié par Coco-44 le 1/10/2011 à 21:51
 encoremoi - 1 oct. 2011 à 23:59
Bonjour,
merci pour votre aide.

5 réponses

begonie Messages postés 85640 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
1 oct. 2011 à 21:28
Bonjour Coco.

Ton poids se situe dans les normes. Tu n'as que 14 ans (en tout cas le 25 septembre).

" peut etre que si j'arretais de manger..? "
C'est un peu facile de jeter sur le dehors ton mécontentement.

A cet âge, la majorité des adolescentes ont ce type de poids dans les normes et ont besoin d'une certaine réserve pour continuer leur développement NORMAl.

A cet âge il y a beaucoup d'adolescents et d'adolescentes qui sont engagé(e)s dans des équipes sportives, des centres de loisirs, du bénévolat et qui n'ont pas le temps de se préoccuper d'un poids, pourtant tout-à-fait dans les normes.

Pour arriver à un meilleur estime de soi, inscrit toi dans une association de jeunes de ton âge ou participe aux activités physiques dans une équipe sportive.

Cela te permettra de te sentir moins isolée et de te trouver des moments de joie et de bien-être en compagnie de jeunes de ton âge, ce qui est important au moment de l'adolescence.
Je t'encourage vraiment de faire ce pas.
2
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par moska le 8/10/2011 à 06:24
age?

il se peut que tu aie une grosse ossature et donc que sa influence un peu sur la balance
;=)

Signature hors-charte - Supprimée par la modération
0
j'ai 15 ans..
une grosse ossature?? un terme que les grosses ont inventées pour se justifier.
c'est très humiliant pour une fille de ne pas avoir les formes des autres...
peut etre que si j'arretais de manger..? une amie est devenue anorexique et elle a perdue 9 kilos, c la meilleure solution!
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 1/10/2011 à 21:16
Bonsoir

un terme que les grosses ont inventées pour se justifier.

Merci d'éviter ce genre de jugement insultant. D'autant que oui, certaines personnes ont des os qui pèsent plus lourd que d'autres. donc même si elles paraissent minces, elles ont un certain poids. Ce n'est pas la première fois que tu tient des propos déplacés sur les obèses et saches que c'est intolérable!

une amie est devenue anorexique et elle a perdue 9 kilos, c la meilleure solution!
Oui, c'est la meilleure solution pour finir à l'hôpital (au mieux!)

c'est très humiliant pour une fille de ne pas avoir les formes des autres
Non, c'est la vie. et il faut s'accepter tel qu'on est, pas toujours chercher à être comme les autres...Si toutes les filles devaient se ressembler....
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
1 oct. 2011 à 21:17
surement pas, oublie,retire cela de ta tête a ton age tu va encore grandir

et puis une grosse ossature ses comme une charpente de maison qu'on fait double pour être sur que sa tienne en cas de chute très importante de neige par exemple donc ton corps peu supporter plus de poids les os sont plus solide


moi même j'ai une grosse ossature et je m'en porte pas plus mal
;=)
continue a manger normalement équilibré et faire du sport
;=)
0
tu n'es définitivement pas une fille... tu comprendrais mieux autrement
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 oct. 2011 à 21:21
Ben si, figure toi que les seules personnes sur cette discussion sont des filles!

64k pour 1,66m, ce n'est pas de l'obésité. je pense que ce dont tu as avant tout besoin c'est un suivi psychologique
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 oct. 2011 à 21:22
C'est bizarre, dans une discussion tu disais
être heureux ne veux pas dire que tout est parfait, cela veut simplement dire que tu a trouver la force de voir au-delà des imperfections.

Ce serait bien que tu t'appliques tes propres conseils.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 oct. 2011 à 21:53
Tu aurais dû laisser ton message tel qu'il était: ça aurait pu aider d'autres jeunes filles dans ton cas. C'est ça le principe d'un forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voulais le supprimer complètement, malheureusement, je n'y parvient pas.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 oct. 2011 à 21:56
C'est impossible de supprimer complètement son sujet pour un anonyme .

Mais tu sais, le principe du forum, c'est de laisser les sujets, même résolus, car comme ça les personnes qui se reconnaissent dans ton problème peuvent trouver des réponses sans avoir eux même à reposer la question. Si chaque personne dont le problème était résolu faisait effacer son sujet, ce forum serait vide...
0
c'est peut être parce qu'il n'y a RIEN de résolue justement.
bref, je vais passer par dessus tout cela seule, comme j'ai toujours fais. et puis je me rend compte que je me fou totalement de l'opinion des autres finalement. même du tient. tu peux penser ce que tu veux de moi, que je suis stupide, insécure, méchante, égoïste et même grosse si tu veux.

mais cela étant dis, tu ne me connais pas, alors ne me juge pas.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 oct. 2011 à 22:08
Je n'ai jamais dit que tu étais méchante ou égoiste: si tu déformes à ce point les pensées des autres, il n'est pas étonnant que tu ai une vision aussi négative.

Et si la question n'est pas résolue, pourquoi avoir cliqué sur le bouton? Tu ne préfererais pas attendre d'autres personnes?

puis je me rend compte que je me fou totalement de l'opinion des autres finalement
Ce n'est pas l'impression que tu donnes, vu que tu dis que tu souffres des réflexions que d'autres jeunes te font sur ton physique.

Attention, tu donnes plus d'importance à des gens qui te critiquent et veulent te faire du mal qu'à des gens qui veulent justement empecher que tu prennes des décision dangereuse pour ta santé. Ce n'est pas la bonne façon de réagir.

Après, personne ne peut te forcer à te confier, mais si tu fait effacer cette discussion et que tu reviens dans plusieurs jours pour reposer la même question, les réponses ne seront sans doute pas bien différentes
0
je n'ai fait que donner des exemples, toi aussi tu devrais prendre la peine de bien lire avant de critiquer.
vision négative?? je fais tout le contraire.
et puis pour le "résolu" ce n'était pas volontaire.
au fait t'as raison, si je te donne tant d'importance c'est parce que tu m'as critique et tu m'as fais du mal, même involontérement. mais bon, comme je te l'ai dis plus tot, c'est fini je me fou des opinions des autres maintenant.

oui, j'ai eu toutes les réponses que j'attendais, je ne pense pas revenir.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
1 oct. 2011 à 22:41
u fait t'as raison, si je te donne tant d'importance c'est parce que tu m'as critique et tu m'as fais du mal, même involontérement. mais bon, comme je te l'ai dis plus tot, c'est fini je me fou des opinions des autres maintenant.

Faut, je ne t'ai pas critiqué, j'ai juste précisé que tu avais une conduite dangereuse. Si tu as mal compris, j'en suis désolée mais mon seul but est de t'empêcher de commette le pire car quand j'étais au collège et au lycée, j'ai connu des filles qui n'en sont pas revenues, de l'anorexie...

La nuit porte conseille et j'espère que demain (ou un autre jour) tu chercheras vraiment de l'aide, et pas des conseils néfastes.

Sur ce, je te souhaite quand même une bonne continuation.
0