A voir également:
- Vaisselle terne au lave vaisselle
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Merci pour la réponse je vais essayer de remettre du sel j'ai toujours utilisé la marque recommandée par le fabricant
est ce que cela vaut le coup de faire réparer l"adoucisseur car mon lave vaisselle a 9 ans?
est ce que cela vaut le coup de faire réparer l"adoucisseur car mon lave vaisselle a 9 ans?
Vérifiez que vous n'avez pas perdu le joint du bouchon pour le sel , vérifier aussi que celui-ci ne soit pas fendu
Cordialement..
si ca part au lavage a la main ce n est pas du sel .. sauf si vous l avez gouté ?? :o))