Comment réparer le réservoir lessive de mon LL FAR L1200 ?

PIERRE55 -  
 jeanluc123 -
bonjour j'ai un souci avec ma machine a laver
j'ai perdu le mode d'emploi quelqu'un l'aurait il ?
sinon j'ai beau mettre la lessive et la soupline dans les reservoirs, la machine ne prend pu. je suis obligée de mettre une boule dans le tambour.
est ce que quelqu'un pourrais me dire ce que je dois faire pour que cela refonctionne comment avant.
merci

5 réponses

jeanluc123
 
bonjour au depart d'un d'un programme voyez-vous l'eau arrivee dans le bac a lessive si non nettoyer toutes les durites qui arrivent vers ce bac peu-etre bouchees

bonne journee
0
PIERRE55
 
ET BIEN UNE FOIS J AI MIS UN PROGRAMME EN ROUTE ET J AI VOULU OUVRIR LE TIROIR A LESSIVE ET LA JE ME SUIS PRISE PLEIN D EAU DU COUP J AI VITE REFERME !!
0
jeanluc123
 
rebonjour je verifirais que les durites ne sont pas encrassees

enlever la plaque de dessus et demonter les tuyaux qui arrivent au bac bien les nettoyer sous un jet d'eau

bonne jounee
0
PIERRE55
 
SUPER JE TENTERAI L OPERATION DES QUE JE LE POURRAIS EN RENTRANT CHEZ MOI.
MERCI EN ATTENDANT
JE VOUS TIENDRAI AU COURANT

PAR CONTRE SAVEZ VOUS OU JE POURRAIS TROUVER LE MODE D EMPLOI POUR MES PROGRAMMES DE LESSIVE SVP ?
MERCI BEAUCOUP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanluc123
 
bonjour peu être sur ce site bonne journee

https://mesnotices.20minutes.fr/
0