J'entends des choses inexplicables

marionkekoa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - Modifié par begonie le 25/09/2011 à 03:48
 celyna1963 - 14 déc. 2011 à 09:20
Bonjour, je suis inquiete car cher moi deja je dort que avec la lumiere est la radio allumer sans sa je ne peut dormir dans ma chambre .Il y a maintenant deux ans j'ai fait une formation et je loger dans un chateaux en Auvergne est tout les dimanches impossible de dormir le matin le mur trembler comme si on frapper o mur or le week end peut de personnes rester en formation donc la plupart du temps j etais seul le week end .
Et au retour de cher moi apres la fin de la formation je dors est j entends sonner cher moi mais personne on frappe a ma porte d entrer mais personne bziarre non .
Depuis mon premier appartement il mais impossible de dormir sans la lumiere et la radio allumer un jour j'ai tenter et j'ai cru devenir folle sa nas pas pas durer longtemps 10 SECONDES ses horrible mes amie crois que je suis folle .
Depuis peu j'ai deux chats est sa na rien change alors depuis je possede une obsidienne a yeux qui la premiere fois que je les porter j'ai rever d un enfant o coin de ma chambre sa ma etait horrible maintenant je la porte peu mais je pense etre en presence de personne cher moi pourtant l appartement ne date que de 2003 .
MERCI A VOUS DE ME REPONDRE

6 réponses

begonie Messages postés 85898 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
25 sept. 2011 à 03:44
Bonjour.

Est-ce que tu as été voir ton médecin pour tes problèmes ?

Ce que tu décris donne l'impression d'être plutôt de l'angoisse.
1
marionkekoa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
25 sept. 2011 à 04:08
Je ne suis pas une personne angoisser mais j'ai etait voir quelqu un dans un magasins esoterisme et elle ma conseiller l obsidienne ses pas pour rien mon medecin est au courant elle m a dit que je n angoisser pas
0
begonie Messages postés 85898 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
25 sept. 2011 à 04:11
Les magasins de ce genre n'ont rien à voir avec la médecine et ne peuvent donc pas t'aider pour résoudre tes problèmes.

Qu'est-ce que ton médecin t'as conseillé exactement.
0
marionkekoa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
25 sept. 2011 à 04:13
elle ne m a rien conseiller mais le probleme est que d que je me retrouve dans le noir je ne me sans pas securiser est me sans en danger est je tremble
0
begonie Messages postés 85898 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
25 sept. 2011 à 04:27
Retourne chez ton médecin et explique ce que tu viens de décrire ici.

Une question : est-ce que tu consommes de l'alcool, drogue, médicaments ?
Est-ce que tu manges normalement, régulièrement à chaque repas ?
0
Salut,

Tu es très nerveuse.

Comme ton médecin n'a rien vu d'anormal je peux te dire mon expérience.

J'ai entendu sonner le téléphone et frapper à la porte moi aussi. Mon père aussi allait répondre à la porte et y'avait personne. On vit pas dans la même maison...

Je ne sais absolument pas à quoi c'est dû, mais dès que j'ai cessé de donner de l'importance à ça, et me dire: "Ben cou donc, je vais plus répondre au téléphone ou à la porte!" Je trouvais ça tannant de me lever pour rien, ben ça s'est arrêter. Ça ne me stressait pas, c'était énervant, agaçant!

J'ai remarqué que c'était surtout quand j'allais dormir.....tout juste quand je commençais à m'endormir. Et peut-être quand j'étais plus fatiguée de ma journée.

Alors ça va passer pour toi aussi. Quand j'ai dis ça à mon père il s'en préoccupait plus et s'est passé pour lui aussi :)

Si ça continue, ne vas pas dans des boutiques ésotériques pour dépenser de l'argent pour rien. Vas voir un psychologue qui va t'aider, te conseiller pour diminuer ton anxiété.

Salut!
0
marionkekoa Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
31 oct. 2011 à 09:48
bonjour cet nuit a environ trois heures du matin sa a sonner cher moi et j etais endormie depuis longtemps g ouvert mais personne et j'ai remarquer un truc en plus ses que mais chats eu aussi l entendent car a chaque fois que l on frappe a ma porte il se mettent devant est de plus depuis peu il regardent en l air au plafond le soir alors qu il ni as que une ampoule repondez moi merci
0
Coucou,

Je viens de lire ton message. Ne t'inquiètes pas, ton problème, vient du fait que tu es tout simplement "médium". Les bruitages viennent de ta médiumnité, qui vient de s'éclore. Tu n'est pas folle! Moi, c'était encore pire que toi, je voyais des entités spirituelles. Aujourd'hui j'ai appris à contrôler ma médiumnité et je n'ai plus peur. Je te conseille de lire des ouvrages sur la médiumnité. Bien à toi!
0
bsr,elle est médium?Arrêtez vos bétises;Elle a besoin d'un docteur.....Et vous aussi....
0
@ DANIEL,

Comme pouvez vous prétendre que Britney et marionkekoa ont besoin de voir un docteur.
Je peux comprendre aisément votre scepticisme le fait que vous soyez cartésien mais cela ne vous autorise pas à émettre des jugement.

C'est bien connu on a peur de ce que l'on ne connaît pas...........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marionkekoa
22 nov. 2011 à 19:37
lol je ne suis pas malade et je ne pense pas etre medium mais comment expliquer le fait que tout les soir a trois heure du mat je me reveille direct ou que sa sonne cher moi avant de me reveiller lol aller
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
22 nov. 2011 à 19:47
bonjour
va voir ta médecine de famille et explique-lui
Peut-être son ton inconscient qui "travaille " pendant ton sommeille et qui donc te fait "croire" que l'on a sonné/frapper
fait l'expérience de mettre des boules d'ouate dans tes oreilles et tu verras si tu entends quelque chose
mais arrete d'aller vider ton porte-monnaie dans les boutiques ésotérisme
;=)
0