’énorme retard de règle après pillule lendemain

Gshsjsjd.2433 - 5 mai 2024 à 14:50
 Lucie - 5 mai 2024 à 18:00

Bonjour,

J’ai 17 ans et j’ai eu mes premières règle à 11 ans qui depuis on toujours été régulière.
J’ai eu un rapport à risque non protégés le 5 avril (frottement sans vêtement des deux parti intime pendant une dizaine de minutes. Sans ejaculation mais avec du liquide pré-séminal). Mon cycle est régulier et mon ovulation était prévu le 4 avril donc la veille. 
J’ai pris la pillule du lendemain (Ellaone) 3-4h après se rapport (qui était le seul de ma vie). 
Je suis très très régulière dans mes règle, elle devait venir le 18 avril mais ne sont pas venu. 
J’ai fait 2 teste de grossesse (détection précose) le 21 avril (4 jours de retard de règle et 16 jours après le rapport) qui se sont avérés négatifs. 
J’ai refait 2 autres teste de grossesse (pas precose et j’ai pris 2 boîte différente à chaque fois clearblue) le mercredi 1 mai ( 26 jours donc à peu près 1 mois après le rapport) qui sont ressortis les deux négatifs. 
Le 30 avril j’ai eu sur le papier toilette une petite tache marron (que j’ai cru au début être le début de mes règle) mais qui n’ai apparu qu’une seul fois et plus aucun signe de sang après ça. 
Et j’ai refait un teste aujourd’hui le 5 mai qui lui aussi est négatif. 
Je n’ai pas de symptômes de grossesse. 
Mon ovulation du mois de mai était prévu le 3 mai. J’ai actuellement 17 jours de retard de règle alors que je n’ai jamais dépassé plus de 3 jours de retards depuis que j’ai mes règle. 
Mes règle du mois de mai sont prévue pour le 17 mai. 
recap : pillule du lendemain 3h après le rapport et au total 5 teste négatif à 2, 3, et 4 semaine du rapport. 
Est ce que je dois m’inquiéter ? Je stress un peu la. 

A voir également:

1 réponse

Salut,

Selon ce que tu évoques, tu as fait ce qu’il fallait en faisant plusieurs test. De plus, si tous ont rendus un résultat négatif c’est rassurant même s’ils ne sont pas fiables à 100% car parfois, mal fait. 
 

Si tu veux être tranquille à 100%, va faire une prise de sang des beta hcg dans un laboratoire (c’est fiable à 100%). Comme ça, si c’est aussi négatif : tu pourras passer à autre chose !

Bonne continuation 

0