Coucher avec mon copain pour me faire pardonner ?

Fermé
Mei-Ly - 15 avril 2024 à 11:10
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 - 15 avril 2024 à 11:38

Bonjour, je suis une jeune fille de bientôt 16ans et ça fait maintenant 7 mois que je suis en couple avec un garçon plus âgé de 2 ans. Il m'a plusieurs fois suggéré d'avoir des relations sexuelles mais a chaque fois je réponds que je ne suis pas prête, jusqu'à présent il m'a toujours comprise et à toujours respecté mes choix, personnellement j'ai toujours pensé qu'il n'est pas sérieux, que c'était juste des blagues vu qu'il n'a jamais insisté. Mais voilà tout dernièrement il m'a demandé des nudes, je sais pas pourquoi j'ai voulu entrer dans son jeu et je lui ai dis que s'il envoie les siennes j'envoie les miennes (bien évidemment je pensais toujours à une blague)​. Sauf qu'il a vraiment envoyé et maintenant je me sens coupable de pas pouvoir faire de même, je ne me sens pas capable d'exposer mon corps a travers un téléphone donc je ne pourrai pas. Maintenant j'ai l'impression d'avoir une dette envers lui et en plus il est devenu froid depuis. Il ne s'est pas mis en colère ni ne m'a fait de reproches mais je sans qu'il m'en veux terriblement. S'il vous plaît aidez moi. Devrais-je accepté de coucher avec lui pour me faire pardonner ou alors me forcer à lui envoyer ce qu'il veut ?

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 400
15 avril 2024 à 11:38

Bonjour

Ce n'est pas une question de santé. Poste plutôt sur le Forum Couple stp:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0