Thyroïde/ prise de poids fatigue

Sev - 12 avril 2024 à 19:44
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 13 avril 2024 à 15:41

Bonjour,

Je viens d’apprendre que j’ai un problème à ma thyroïde, ( avec un nodule et touts les symptômes d’une hypothyroïdie) sauf que mes taux à la prise de sang sont dans les normes donc je ne peux pas être sous traitement Levothyrox. Mon médecin me conseille de me rapprocher d’un Naturopathe.

Je suis extrêmement fatigué, irritable et une importante prise de poids (25 kilos  en un an) 

Certains d’autres vous ont été dans le même cas? 
Il existe un traitement via la Naturopthie efficace? 

Merci pour vos réponses 

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
13 avril 2024 à 08:46

Bonjour,

De quel nodule s'agit il ? : nodule "chaud" ? Nodule "froid" ? Le pronostic n'est pas le même.

Sinon, la Naturopathie est un fourre-tout dans lequel on trouve des praticiens sérieux mais aussi des gens peu compétents, voire totalement incompétents et parfois limite dangereux....

Donc, difficile de te proposer quoi que ce soit dans ce domaine. 


1

Bonjour 

Merci pour votre réponse.

Par contre lors de l’échographie, le radiologue ne m’a pas dit, s’il s’agissait d’un nodule froid ou chaud, il m’a seulement mentionné que j’avais un nodule et deux kystes et que le nodule était au stade deux sur cinq. J’ai d’autres examens à effectuer les prochaines semaines.. 

0
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
13 avril 2024 à 15:41

OK

Tout dépendra des résultats des résultats des examens programmés .


0