J’ai des problèmes de prostate

Fermé
Soka - 14 déc. 2023 à 12:56
 Soka - 15 déc. 2023 à 18:10

Bonjour, j’ai 33 ans est cela fait 10 ans que j’ai des problèmes de prostate. Cela a commencé par une prostatite aiguë et depuis cela j’ai toujours eu des problèmes à ce niveau. J’ai passé tout les examens et tout était ok. J’ai commencé à avoir des troubles de l’érection il y a à peu près 3 ans. J’ai beaucoup de symptômes comme: envie fréquente d’uriner ( 8-10 fois par jour), envie présente ( des gouttes sortent tout seule), des gouttes retardataires, douleur à l’anus quand je suis assis, douleurs en bas du dos grosse fatigue même si je me repose, mal partout, baisse de libido et j’ai constaté que j’avais perdu un peu de poids. Voilà à savoir que je prends un traitement pour le stress et les crises d’angoisses à cause de c’est soucis. Je suis allé voir mon médecin pour lui expliquer tout mes soucis il m’a même pas occulté et m’a rustre prescrit un ecbu qui a rien donné à part un peu de sang dans les urines. J’ai peur que cela soit grave.

A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 370
14 déc. 2023 à 13:55

Bonjour,

As tu consulté un urologue ? Il est le mieux placé pour explorer et juger de ton problème vésico-prostatique.


0

Oui j’ai été voir un urologue, il y a 5ans mais il m’a dit que c’était psychologique alors que les symptômes sont vraiment réels. Je vais essayer de changer d’urologue je vais prendre rendez-vous après les fêtes. En attendant je stress beaucoup je m’attends au pire ????

0
DCI Messages postés 87231 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 370
15 déc. 2023 à 11:18

Le domaine psycho-somatique est bien réel et présent notamment chez les individus de nature anxieuse ou hyperanxieuse.