Joue mâchoire droite engourdie en pleine nuit

nine - 5 déc. 2023 à 11:00
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 déc. 2023 à 11:04

Bonjour,

Est ce que cela vous est déjà arrivé d’avoir la sensation en pleine nuit en vous réveillant d’avoir une partie de la mâchoire/joue comme engourdie? 
j’ai déjà eu ça avec mon bras en dormant dessus ou autre mais je me suis réveillée cette nuit (je faisais un rêve ou justement j’avais la mâchoire engourdie un peu douloureuse mais surtout du côté droit) et je me suis réveillée et cette sensation était toujours la, c’était du côté où j’avais ma joue contre l’oreiller donc à droite je ne sais pas si c’est possible que en dormant j’ai bcp appuyé sur ce côté et donc coupé un peu la circulation ou un nerf mais mais ça m’inquiète beaucoup.. j’ai mastique dans l’air et c’est revenu à la normale assez vite quand j’étais réveillée 

merci

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
5 déc. 2023 à 11:04

Bonjour,

Tout à fait possible que ce soit une simple compression lié à la position de la tête.

....et tout finit par disparaitre si on change de position.

0