Il m'as quitter à cause de mon alcoolisme

Seurel - Modifié le 9 mars 2022 à 11:05
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 mars 2022 à 11:05
Bonjour,
Je vous explique déjà mon histoire en gros je suis alcoolique et il y a 1 ans j'ai rencontré mon ex compagnon maintenant, je lui a avoué un mois après mon alcoolisme il a dis qu'il allais m'aider et tout faire, je précise que lui ne bois pas du tout, malheureusement mon démon revenais parfois et je buvais en cachette mais il avais des alcootests qui me faisait faire souvent, parfois même quand je n'avais pas bu et qu'il pensait que pendant une dispute ou autres, il m'engeulais le jour après ou partait puis revenais, il y a 3mois j'ai quitté ma ville pour vivre avec dans sa ville à 1h de route et après 2 mois après un démon revenu qui est l'alcool il est parti je pensais qu'il allais revenir et je décide de me faire internée pour soigné mon alcoolisme et lui me fais un peu espère de revenir après m'être soignée et qu'on fais un pact de voir personnes ni rien le temps de ma cure pour voir pour nous après ma cure de 3mois et il y a 2 semaines j'apprends par moi même qu'il parle à une autres filles alors que j'étais toujours à l'hôpital que lui me rend visite et donc je lui dis que je le sais il le nié au début puis me dis que oui il lui parles et pas que en amitié enfin il ne sais pas d'après ses mots, je me suis blessé qu'il sois resté tout au long de notre relation alors que la je n'avais pas pris les grand moyen de me faire soignée mais disais que j'allais arrêté seule et à ce moment là je le pensais,je comprend pas pourquoi il arrête maintenant, je me dis que je suis entièrement coupable de notre rupture mais à côté ont me dis aussi que arrêté maintenant que je veux me faire soigné et qu'il me fasse espérer et surtout que quand on n'aimes quelqu'un on reste et ont la soutiens surtout quand ont sais qu'elle veux ce faire soigné...
Êtes vous d'accord avec ça ou c'est vraiment totalement ma faute même si je sais qu'une parti est bien sur de ma faute mon alcoolisme mais je comprend pas pq il est parti quand je me fais soignée pourquoi il n'as pas attendu la fin de ma cure pour voir comment nous allions faire nous deux comme nous avons fais ce pact la au début de ma cure et qu'il parle aussi vite à une autres sachant que moi je faisais tout pour m'e' sortir et qu'il y avais ce pact qui étais dis..
Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes, je reste forte et la je gère une cure seule et ma rupture en même temps avec toute ses questions c'est vraiment très difficiles..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
Modifié le 9 mars 2022 à 11:06
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec ses raisonnements et cela me fait penser qu'il ne te respecte pas.
Suite à ta cure, ne peux tu bénéficier d'un suivi par un psychiatre, ou psychologue car tu en as grand besoin
NB : pas une seule faute, bravo !
0