Je veux prendre du poid.

OH.LH - Modifié le 28 avril 2021 à 12:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 avril 2021 à 12:16
Bonjour,
J'ai 21ans je ne supporte plus du tout mon poids. Je pèse 42kg environ je mange n'importent quoi pour grossir mais si je grossie je maigris peu après je peux grossir jusqu'à 45kg et maigrir dans quelques jour et revenir à mon poids de départ. Je pense consulter un nutritionniste. J'en souffre beaucoup et les commentaires des autres personnes en dehors de ma famille sont juste horribles à entendre, par exemples: "oh tu es maigre toi tu nous ferais pas une petite anorexie" c'est d'un médecin qui ma dis ça alors que je mange beaucoup on m'a aussi dis une fois sa date un peu moins d'un mois "ah tu as 21ans toi et bah tu manques de nutrition" un homme gros avec des dents sale qui se permet de dire une chose pareil. En dehors de sa je me trouver déjà maigre mais avec se genre de commentaire sa n'aide pas. Merci aux personnes qui liront mon pavé ???? j'espère pouvoir avancer avec un nutritionniste pour pouvoir me sentir mieux.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 042
28 avril 2021 à 12:16
Seul conseil sérieux pour ne pas faire d’erreurs : consulter un médecin nutritionniste
0