Fatigue chronique

Fermé
Robinouzz Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 1 déc. 2019 à 20:20
Robinouzz Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 2 déc. 2019 à 17:35
Bonjour

Je ne suis pas du genre à poster sur des forums, mais j'ai besoin de partager ce que je vis depuis ces dernières années, tout à réellement commencer à mes 18 ans, je suis parti 1 an en Angleterre pour y mener une nouvelle vie, étant seul je me suis vite renfermé sur moi-même, développant une anxiété et un stress chronique intense, plusieurs mois après, une énorme fatigue me tomba dessus, je devais dormir 15H par jour, plus capable d'effectuer des choses normales, impression d'irréalité, sensation du cerveau mort, ne parlant pas anglais, je ne suis pas allé consulter de médecin; j'ai voulu me reprendre en main seule, en faisant de la meditation, de la marche en nature etc... Étrange mais la seule manière pour moi de me sentir pas mort etais de rester en période active de stress intense, j'ai continué à vivre en luttant (j'ai etais pendant 3 ans à 16-17 de tension constamment dû au stress), je suis devenu développeur web, 5 ans après, j'ai développé un côlon irritable selon ma gastro, j'ai quitté Paris et mon boulot, réel soulagement et 2 jours après c'est repartir comme à mes 18 ans vertige suivi de 1 année de fatigue profonde et intense, j'ai remonté la pente en me sentant très fatigué, je suis devenu hypocondriaque, je fais un gros travail sur moi en apprenant à lâcher prise (meditation, ASMR, millepertuis, hypnose), je prends ma tension à 11 le soir désormais, mais tous les 3 mois je rechute dans une grande fatigue. Voilà ça fait 6 ans que ça dure et je ne sais plus quoi faire. j'ai vu plusieurs medecins, fais un scanner cerebral l'an dernier, radio des poumons, echo abdo, prise de sang x7
A voir également:

1 réponse