Infections Urinaires, retard des règles.

Nay - 10 déc. 2018 à 03:35
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 déc. 2018 à 08:52
Bonjour/Bonsoir,

Je ne savais pas vraiment où poser ce post alors voilà. Je suis mineure et il y a peu j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. On le faisait toujours avec une preservatif, jusqu'au jour où on a voulu tester sans. Je sais que ce n'est pas quelque chose à faire, je n'ai pas besoin qu'on me fasse la morale.
On se disait que s'il n'y avait pas ejaculation il n'y avait pas de risques pour que je tombe enceinte.
Depuis lors, j'ai eu une cystite, j'ai mis 4 jours avant de le dire a ma mere et j'ai pretendu que ca devait etre le froid, ce retard qui l'a peut etre transformé en pyelonephrite (je ne suis pas sure de l'orthographe) j'ai d'ailleurs enormement mal au rein gauche...

Avec ça s'ajoute un retard de règles, je les ai toujours au debut du mois. Et la rien. Mes parents ne sont pas au courant, seul ma soeur qui est majeure le sait et aimerait m'aider. Seulement je reste dans la peur constante. Je n'ai aucune idee de ce que represente un avortement, je me demande meme si, ma pottentielle Pyelonephrite ne peut pas retarder mes regles. J'ai vraiment peur et j'angoisse chaques secondes. Des sujets dans ce genre ont deja ete posté, mais là je ne sais pas , j'ai besoin qu'on me parle directement. Ca vous ai deja arrivé ? Un retard des regles duent a une pyelonephrite , c'est possible ? Je ne sais pas quoi faire. Je suis sensee faire un test de grossesse la semaine prochaine, j'ai tres peur, comment se passe un avortement medicamenteux ? Les sensations ? S'il vous plait.. Aidez moi je suis au bord du gouffre
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 493
10 déc. 2018 à 08:52
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Personne n'est ici pour juger ou faire a morale , tu dis :
"Ca vous ai deja arrivé ? etc..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Avant tout, le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"

Quant à l'IVG, nous n'en sommes pas là mais pour info :
https://ivg.gouv.fr/ivg-medicamenteuse.html
0