J’ai 15 ans et j’ai peur d’ Enceinte

Fy00na - 18 nov. 2018 à 11:56
 Fy00na - 18 nov. 2018 à 12:11
Bonjour,
J’ai 15 ans et j’ai eu des rapports sexuels avec mon copains qui étaient tous protégés. Mais depuis quelques jours, j’ai pas mal de symptômes de femmes enceintes qui me font très peur... Tout d'abord, j’ai des pertes blanches beaucoup plus abondantes qu’avant. Elles sont gluantes, transparentes et en très grande quantité... De plus, j’ai des douleurs à la tête et des minis crampes sur les mains, les pieds ou les jambes.
Ce qui m’a inquiété c’était surtout mes dernières règles, je devais les avoir pas avant 5 jours et je les aies eu pendant un rapport sexuel, je me suis mise à saigner et elles n’ont pas durées très longtemps... (5j à la place de 7).
Je ne suis jamais allée chez une gynécologue et je ne peux vraiment pas parler de ce problème avec mes parents... Je ne sais vraiment pas quoi faire et j’ai besoin d’aide... Comment faire si je suis enceinte????
Aidez moi svp. Merci.
A voir également:

2 réponses

Mirabellepapillon02 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 10 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018
18 nov. 2018 à 12:03
Bonjour, si tu a eu tes règles, ne t’inquiètes pas et si elles n’ont pas durées autant de temps que d’habitude c’est car ton cycle n’est peut être pas régulier. Les pertes blanches que tu as sont sûrement liées à l’ovulation qui suit juste après les règles.
Voila voila, ne stresse pas, bonne journée
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 034
18 nov. 2018 à 12:04
Le meilleur moyen deja de te rassurer est de faire un test de grossesse que tu peux acheter en pharmacie ou en grande surface de manière t anonyme
Tu peux aussi consulter un gynécologue sans la présence de te maman en lui demandant gentiment puis parler de tout ceci avec lui ou elle en sachant qu’il est soumis au secret professionnel
0
D’accord merci pour votre réponse :)
0