Espoir

Fermé
Myli78 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 17 nov. 2018 à 00:55
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 nov. 2018 à 09:12
Bonjour,
J’ai 28 ans, je suis maman de deux superbes garçons qui ont 15 mois et 4 ans. Je suis infirmière depuis (seulement) 5 ans (2013).

Je vais vous raconter mon histoire dans le but je j’espere De réconforter des personnes ou donné tout simplement mon témoignage sur le syndrome de la queue de cheval.

Voici mon histoire.

En 2014 mon premier accident de travail survient et mes problèmes de dos apparaisse. En ayant voulu retenir une personne âgée de tomber je l’ai retenue et mon dos a fais « crac ». Après avoir consulter mon médecin il m’informe que j’ai un gros lumbago et m’arrette Deux semaines.
Lumbago tellement gros que je ne peut a peine marché tellement la douleur est forte. Je ne peut également pas m’occuper de mon aîné qui a l’epoque a 9 mois. Bref mauvais moment a passé mais avec anti inflammatoire et antalgique tout rentre dans l’ordre.

Sauf que voilà depuis 2014 douleur au niveau des lombaires récurrentes ca viens ça part. Ne voulant plus revivre cette expérience de 2014 je prend antalgique et anti inflammatoire dès que la douleur s’intensifie. Je suis infirmière donc pas besoin d’aller chez le médecin pour avoir des médocs. La est mon erreurs car du coup aucune imagerie de faite bien sur.

Plus les années passe et plus là douleurs augmente dans l’espace corporelle c’est à dire que la douleur sciatique apparaît mais part avec medoc. Dans mon métier c’est « normal » d’avoir mal au dos... puis nous soignant nous somme les plus mal soigné car on se préoccupe pas du tout de nous.