Grossesse et pharyngite

Ssrep - 17 nov. 2018 à 00:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 nov. 2018 à 10:02
Bonjour,
Je suis malade depuis lundi et le médecin m'a fait une prise de sang car j'avais des symptomes de grossesse et pas de retard car je devais avoir mes règle le lundi... La prise de sang s'est avéré positive donc enceinte. 1ere écho prévu debut janvier.
Mon problème... Je suis malade donc interdits les medocs pour moi du coup et donc plur le mal de gorge le miel et les pastille de homeopathie fonctionne bien mais j'ai une toux persistante et au delà de me fatigué car du coup je dort mal, je suis fatigué de tousser ca me fais des tirraillement dans le bas ventre, je prends le matin un verre d'eau chaude avec un peu de jus de citron et du miel depuis c'est un peu mieux pour le mal de gorge mais pas pour la toux des astuces naturel pour soigner la pharyngite durant un debut de grossesse car j'en peux plus vraiment....
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
17 nov. 2018 à 10:02
Bonjour,
"Divers médicaments sont parfois prescrits dans le but de diminuer les douleurs dues à l'inflammation du pharynx, mais sans réelle preuve de leur efficacité. L'évolution de la pharyngite se fait rapidement vers la guérison."
Source : cliquer sur le lien bleu
0