Suis je enceinte ?

Pseudo21 - 14 nov. 2018 à 07:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 nov. 2018 à 08:28
Bonjour, j’aimerais avoir des réponses a mes questions et je sais que sur ce forum, je pourrais en avoir. Il y a, à peut pres 2 mois, le 9 septembre (je crois), j’ai eu un rapport avec mon chéri, nous étions protégés, cependant quand il s’est retiré, nous avons remarqué que le préservatif était craqué, je suis donc tout de suite allé chercher une pilule du lendemain et je l’ai avalé environ 3h après. Quelques jours plus tard, j’ai eu mes regles( elles sont irrégulières). Le mois suivant, je ne les ai pas eu, mais j’essayais de ne pas trop m’inquieter car mes réglé arrivaient parfois deux mois après les premières, elles sont très irrégulières( ma période de règle qui a précédée celle-ci est arrivé 2 mois après les précédentes) Cela fait maintenant 2 mois que je ne les ai pas eu et j’ai fait 4 tests qui etaient tous négatifs, je m’inquiete beaucoup surtout que mes seins ont grossis et j’ai très souvent faim. Qu’en pensez vous ?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 nov. 2018 à 08:46
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain ( ou du sur lendemain ) , il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, (échec dans 5 à 42 % des cas) il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, empêche la fécondation ou l'implantation de l'œuf fécondé, elle agit donc avant l'implantation de l'œuf dans l'utérus. Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien...;-(
Mais ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
1
Merci beaucoup, ou est ce que je pourrais faire ce genre de test par le sang ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 nov. 2018 à 16:43
Dans n'importe quel labo d'analyses médicales, remboursé si ordonnance sinon, une vingtaine d' €, pas besoin d'être à jeun
0
D’accord, merci pour toutes ces infos, j’essayerai d’aller le faire le plus vite possible
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
14 nov. 2018 à 17:20
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
J’attend les résultat de ma prise de sang mais j’ai d’horribles douleurs au niveau du bas ventre
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
17 nov. 2018 à 07:43
".... tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, etc ...."
0
Finalement j’ai enfin fini par avoir mes règles, ça me rassure énormément mais je pense bien souffrir toute la semaine
0