Douleurs thoracique modéré mais permanent.

Eric - 20 oct. 2018 à 14:30
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 nov. 2018 à 21:44
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un diagnostic vrais. Du mal qui me ronge. Cela fait presque une année que je sens des douleurs dans le thorax. Au début je n'en tenais pas compte. Mais voici maintenant 2mois que les douleurs sont persistante, avec une crise aiguë il y a deux semaines.
Un ECG ET DES EXAMENS sanguins ont été fait pour écarté la probabilité de crise cardiaque. RAS. Le cardiologue n'a rien remarqué d'anormal. Mais m'a prescrit de l'aspirine cardio et du metagard cr-35. Pas véritablement d'amélioration et il a rajouter un médoc pour l'ulcère . Rien de concrèt. Je vous avoue que j'angoisse à l'idée de faire une crise d'un instant à l'autre.
Nb je ne touche pas à l'alcool, ne fume pas non plus. J'ai dû arrêter la pratique du sport.
Besoin de votre aide svp. Merci ÉRIC.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
20 oct. 2018 à 14:41
Bonjour,

"Je suis à la recherche d'un diagnostic vrai"
Difficile à distance derrière nos écrans d'avancer le moindre diagnostic sans pouvoir t'examiner et avoir accès à ton dossier médical...
Je ne puis donc qu'avancer une hypothèse :
Si les divers examens ( cardio notamment ) n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique de ce symptôme...
Dans ce cas, l'avis d'un médecin psychiatre pourrait grandement t'aider, qu'en pense tu ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0
Merci Andy Pour ta promptitude et je prend en compte ton avis.
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
4 nov. 2018 à 21:44
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0