Hématurie macroscopique

Résolu
panda46 - 17 nov. 2017 à 22:05
 panda46 - 18 nov. 2017 à 22:25
Bonjour,
je suis rentré au urgence de l'hôpital après avoir uriner du sang avec caillots ,j'ai eu droit à des prélèvements d'urine et prise de sang plusieurs fois pendants mes 4 jours d'hospitalisation .examen pratiqué une uroscanner et une fibroscopie.Tout les résultat sans problème particulier à signaler les hypothèses comme les calculs rénaux ou lésions de la vessie et cancer de prostate écarté .J'urine toujours avec du sang et j'ai rdv prochainement avec l'urologue .Peu t'on m'aider à i voir plus clair sur mon problème ?quelle solution y a t'il pour retrouver à i remédier ?
je vous en remercie

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
Modifié le 17 nov. 2017 à 22:09
COntinuer le bilan Avec l’urologue bien sûr
Les causes d’une hematurie sont nombreuses
( clique sur le lien)
0
je ne fait pas d'anémie , n'i de basse tension et je prend aucun médicament .
tout ce qui décrit dans mon cas sont mis hors de causes pars le médecin.On ma parler peu être d'un vaisseau sanguin qui en serais la cause.Pas normal qu'on mais laisser sortir avec des hématurie et j'ai repris le boulot dés le lendemain et rdv que mercredi avec l'urologue .Je compte pas rester comme ça jusqu'à l'année prochaine
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019 > panda46
18 nov. 2017 à 20:10
Pourquoi t’énerver puisque tu vois un urologue dans 4 jours
Calme , ok?
1