Je passe 2 jours complets à bangkok que faut-il que je vois en priorité ?
RésoluJe passe 2 jours complets à Bangkok en Thailande que faut-il que je vois en priorité ?
Je passe 2 jours complets à Bangkok en Thailande que faut-il que je vois en priorité ?
Je cherche un bon hotel vers l'aeroport de bangkok et les bon truc a faire (resto,excursions ect) sur koh lantha et pucket merci a tous
salut, Je souhaite avoir des infos sur la Thailande, je pars avec ma fille en février 2010, je suis de Paris, vu que je n'avais pas d'infos, j'ai sé...
Qu'elles sont les meilleures iles à visiter près de Krabi à part Koh Lanta en Thaïlande ?
Que pensez-vous de la Thailande pour un voyage de noces ?
ON EST -6 ET on prevoit la thailand durant 3semaines alors avec sac a dos on compte decouvrir du paysage et de laventure bon plan bonne adresse et co...
je pars en Thailande en Mars prochain, combien dois-je prévoir "d'argent de poche" hors hotel et restauration. merci d'avance
J - 33 . NICE BANGKOK .QUE FAUT IL NE PAS OUBLIER POUR PARTIR .... .QUI CONNAIS UN SUPER HOTEL PAS CHERS DANS LE NORD DE LA THAILANDE CHI...
nous partons le 2/02/09 retour le 15/02/09 1er jour bangkok jour2 bangkok damnoen saduak bangkok ayuthaya etc + extension PUKET à l'hotel BAAN...
Si quelqu'un desire s'installer a Phuket ma comptable vient de faire construire 21 bungalows a 5 kms de Surin Beach . Elle desire les mettre en locat...