Les discussions

aimee rasamy-manantsoa Madagascar

Madagascar sans a priori !

Bonjour, Serez vous interessé par une expo d amateurs pour faire connaitre cette ile trop méconnue ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Tamim KARIMBHAY
ranata Madagascar

Securite nosy be

Bonjour, Je voudrai me rendre sur nosybe en janvier 2012 en famille. Que pensez vous de la sécurité? aussi bien dans les excursions (iranja) que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Tamim KARIMBHAY
anonyma Maurice

Pour cette periode est ce l'ideale

Bonjour, nous envisageons de partir à l'ile maurice est ce l'ideale pour cette periode decembre janvier merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
stf_la sudiste
PRH022870 Madagascar

Passer ma retraite à madagascar

Bonjour, je vais aller passer ma retraite à Madagascar : quel type de visa dois-je demander ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
zanakavaratra
alanv Madagascar

Vols madagascar

Résolu

Bonjour, comment aller au moins cher à madagascar venant de france, pas en vols directs bien sûr,

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
dahlie
delphine Parmentier Maurice

Vacances à l'ile maurice

Coucou, j'aimerai savoir si quelqu'un s'est déjà rendu à l'ile Maurice....au fait mes parents ont loués une magnifique dans le sud du pays... suis vr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
virginie papillon
francine Réunion

Visa pour madagascar

Bonjour, je dois partir pour madagascar en octobre(29jours).je passe par la reunion et j'atteris a tamatave.est ce que je pourrai avoir mon visa a l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
papou
ambre Madagascar

Vol intérieur air madagascar, des conseils ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître les coordonnées du site précis d' Air Madagascar pour réserver de FRANCE un vol intérieur,sachant que j'ai déjà le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
DELIN
Utilisateur anonyme Madagascar

Compagnie aérienne pour madagascar

est-ce que l'on peut me dire si en prenant un vol pour Madagascar avec la compagnie Corsaifly on bénéficie d'une réduction de 50 % sur les vols intér...

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Missy64
Missy64 Madagascar

Madagascar du 12 au 28 juin 2011

Bonjour, je cherche une bonne adresse (hotel + restau) à Antsirabe' + Ranohira + Tulear (en fait prècisèment Ifaty) - un endroi propre, équipé de m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Missy64
Missy64 Madagascar

Madagascar et paludisme

Résolu

Bonjour, très prochainement nous allons à madagascar et pour des raisons de santè diverses, nous ne prendrons rien contre la malaria. Nous serons à ta...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Missy64

Madagascar en liberté, est-ce possible ?

Résolu

je souhaite préparer un voyage pour Madagascar, nous serions 6 adultes retraités, quels conseils me donneriez-vous : les régions à visiter en priorité...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
MAMY
darjela Madagascar

Retraite à madagascar

Bonjour, Y-a-t-il des réponses plus récentes????????? je suis intéressée par une "expatriation à Mahajunga! Tous les conseils et recommandati...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Gasy-K-Manja
flatia Madagascar

Madagascar côte ouest et nord en août

Bonjour, Je pars à Madagascar 3 semaines en Aout avec mon ami, et nous avons décidé d'explorer la côte Ouest et le Nord de l'île Voici ce que no...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Gillesstf
jackiegeen Madagascar

Partir visiter madagascar

Bonjour, A quelle époque, sans cyclone peut-on y aller, nous voudrions visiter le nord ouest et est et le sud est,internet existe-t-il, où être h...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Missy64

2 semaines de tana à tulear

Résolu

Sommes 2 adultes + notre fille de 15 ans - avons nécessécité de prévoir qq. jours sur Ambositra e Ivato (lieu d'adoption de notre fille) et ensuite li...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
lianja
ambre Madagascar

Madagascar

Bonjour, Je voudrais connaître le site précis pour consulter les vols intérieurs sur AIR MADAGASCAR avec leur réduction puisque j'ai déjà le vol int...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
herve1326

Location majunga - madagascar

a partir de janvier 2009 , je loue un petit bungalows a majunga , 50metres de la mer , petit prix . details ici : http://www.homelidays.com/majung...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mich
Utilisateur anonyme Maurice

Bonjour,qui s'est marié à l'ile maurice?

Bonjour, J'ai toujours souhaité me marier dans les iles, alors pourquoi , pas l'iles Maurice?Mais se guider parmis les agences !pas faciles.J'habite ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
emy

Mada l'enchantée

que savez-vous sur Madagascar à part la raillerie sur la pauvreté entre guillemets?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
surcouf57

L'ile maurice en mars, est ce la bonne période ?

Résolu

Quelles sont les températures à cette période de l'année ? quel est le meilleur endroit de l'Ile pour se loger ? La vie y est elle chère ? Merci pour ...

33 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
kelvin

Ile maurice possible pour famille nombreuse ?

Résolu

Bonjour, Je rêve d'emmener ma famille sur cette ile de rêve. Avez-vous des bons plans, adresses, vols pour avoir un budget pas trop élevé avec une fa...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Seychelles

Les seychelles:

bonjour à tous Avez-vous des adresses sympas pour loger à La Digue? Merci Estelle

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Réunion

Qui pour une randonnée à la réunion ?

Résolu

Désirant randonner sur l'ile de la Réunion en novembre 2010 je recherche partenaires H/F ou groupe déjà constitué Je recherche un groupe ou partenaire...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel hôtel conseillez-vous à l'île maurice ?

Résolu

Je cherche une hotel pour 2 personnes maxi 200€/nuit quel coin de l'ile Maurice me conseillez vous ?

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prix du visa à madagascar ?

Résolu

Je pars fin Septembre à Madagascar , j'aimerais savoir le prix du Visa pour un séjour de 2 mois. Merci

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 382