Connaissez vous l'île rodrigues ?
RésoluL'ile RODRIGUES n'apparaît pas dans ce site. C'est beau et encore "sauvage". Je suis sûre que d'autres internautes connaissent ?
L'ile RODRIGUES n'apparaît pas dans ce site. C'est beau et encore "sauvage". Je suis sûre que d'autres internautes connaissent ?
Bonjour, je pars à la Réunion en janvier, pouvez-vous me renseigner ...le temps,les visites(je suis avec deux amies et on aura une voiture)?
quelqu'un pourrait me dire s'il connait la vie d'un étranger à Madagascar; l'intégration au point de vue boulot , l'acceptation de la population.... ...
Merci à vous tous. J'ai enfin réussi à cliquer sur les iles de la Réunion et Maurice. En effet, ç'aurait été dommage! Je souhaite à tous d'y aller ou...
contactez moi à kiscool8@hotmail.com ciao ciao
Pourquoi ne peut-on cliquer sur l'Ile Maurice sur la carte? Merci
bonjour, j'ai séjourné à Madagascar, à Tana , de 1958 à 1960 et j'aimerais revoir des personnes que j'ai connues lorsque j'avais à l'époque 3 ans