Passer sa retraite à madagascar
Bonjour, dans 21 mois je serai pensionné... l'île de Madagascar est un de mes rêves, j'ai déjà contacté l'ambassade de Madagascar à Bruxelles afi...
Bonjour, dans 21 mois je serai pensionné... l'île de Madagascar est un de mes rêves, j'ai déjà contacté l'ambassade de Madagascar à Bruxelles afi...
Bonjour, aurait il une personne venant de Madagascar pour m'expliquer un peu le tout pour prendre toute précaution avant de partir pour ne pas me plan...
Bonjour, j'ai ouvert un petit commerce à Tananarive, nous sommes deux. j'ai finis toute mes démarches mais je voudrait me passer des frais d'un com...
la nourriture
Bonjour, Je compte rester avec mon copain 3 semaines à Madagascar en Octobre. Lui Belge, moi Espagnole parlant tous les deux français et anglais...
Bonjour, a toutes et a tous , j'habite en belgique et j'aimerai poster un texto pour une personne de mada que j'aime bcp !!! et j'aimerai le metre e...
Bonjour,je suis née en france j ai etait acceuillie pendant un mois a anstirabé et nous avont desider d aller nous y installer pouvez vous ...
Bonjour, quelles sont les possibilités de visiter madagascar de fevrier a mars 2013 saison des pluies ,ou aller? 1er fois et visiter seul sans guide...
Bonjour, Je suis résident français, et mon épouse et mes enfants sont de nationalité camerounaise et sont résidents. Nous avons l'intention de no...
Bonjour, moi aussi j'aimerais m'^y installer pour ma retratie et peut etre ouvrir un petit restaurant ou bien un garage automobile, je ne sais pas...
J'aimerai savoir si quelqu'un connais l' Hotel restaurant "Chez tranquille" à Mahajanga, Madagascar
Bonjour, alors voilà, je suis malagasy avec le double nationalité. Née de 2 parents malagasy, et ayant eu la nationalité française par naturalisatio...
Bonjour, Mon mari à vécu à Madagascar quand il était petit ( environ 3ans) il en a gardé un excellent souvenir,et son voeux le plus cher était d'y r...
Bonjour, Qui est parti avec ADEO à Madagascar ? Je découvre cet organisme que je ne connaissais pas et envisage ce voyage en août ? Merci pour vos...
Bonjour, toutes personnes pouvants me renseigner, pour passer sa retraite à madagascar peuvent le faire, merci à vous si je veux construire une mai...
Bonjour, mon épouse est une zanatany et nous envisageons une retraite soit à Diègo soit à Ste Marie. A priori difficile de trouver une location de ...
Les avis sont multiples (...et souvent contradictoires!) quant à la sécurité à Madagascar. Qui pourrait m'en dire plus? J'ai prévu de m'y rendre 4 moi...
Bonjour, je souhaite m'établir définitivement à madagascar que faut-il faire à l'ambassade de madagascar à paris? - suis-je obligé de faire un prem...
Quand est-ce que sont les élections présidentielles à Madagascar ?
Bonjour, pensez vous possible de laisser un bateau à nosy Bé,? je travaille et habite à la Réunion?
Bonjour, recherche contact a madagascar pour divers enseignements dans le but de s'expatrier . Cordialement
Bonjour, on doit déménager en fin 2012a mad,ma femme est malgache,et donc avec sa carte consulaire,a droit a la franchise en douane pour tout effets p...
Bonjour, je vous explique brièvement: nous sommes un couple jeune (24 et 30 ans), on a plein de projet dans la tête, mais celui qui nous motive le...
Bonjour, je suis un homme francais qui a epousé une jeune et jolie femme malgache j'ai 56 ans et j'ai passé ma vie profetionnel dans la constructio...
Bonjour, J'ai vécu à Ambilobé de 1953 à 1956. Je souhaite retourner sur les lieux de mon enfance (Ambilobé, Joffreville, Diégo) et rester quelques jo...
y a t -il 1 dispensaire à nosy be
Bonjour, nous sommes retraitée mon ami et moi nous aimerions aller finir nos jours a mada mais nous ne savons rien de ce pays comment avoir un logem...
Bonjour, quelqu'un serait-il si la gratuité du visa est reconduite pour un français se rendant à Madagascar en Janvier 2012 pour12 jours? Merci
Bonjour, Je suis retraité militaire , je suis professeur de Français et de communication en ce moment à Casablanca et j'aimerai partir m'installer...
Bonjour, Serez vous interessé par une expo d amateurs pour faire connaitre cette ile trop méconnue ? merci
Bonjour, Je voudrai me rendre sur nosybe en janvier 2012 en famille. Que pensez vous de la sécurité? aussi bien dans les excursions (iranja) que ...
Faut il demander un visa avant de partir pour un séjour de 3 semaines à Madagascar ou peut on l'obtenir en arrivant à Madagascar ?
Bonjour, je vais aller passer ma retraite à Madagascar : quel type de visa dois-je demander ?
Bonjour, comment aller au moins cher à madagascar venant de france, pas en vols directs bien sûr,
Bonjour, je vis actuellement au maroc depuis 2 ans j'ai espéré pouvoir y travailler mais ici on vient pour dépenser son argent et non pour en gagner...
Je dois me rendre à Madagascar au mois d'octobre à l'hôtel "Chez Tranquille" à Mahajanga, hôtel tenu par une Malgache mariée à un français que je conn...
Bonjour, Je voudrais connaître les coordonnées du site précis d' Air Madagascar pour réserver de FRANCE un vol intérieur,sachant que j'ai déjà le...
est-ce que l'on peut me dire si en prenant un vol pour Madagascar avec la compagnie Corsaifly on bénéficie d'une réduction de 50 % sur les vols intér...
Bonjour, je cherche une bonne adresse (hotel + restau) à Antsirabe' + Ranohira + Tulear (en fait prècisèment Ifaty) - un endroi propre, équipé de m...
Bonjour, très prochainement nous allons à madagascar et pour des raisons de santè diverses, nous ne prendrons rien contre la malaria. Nous serons à ta...
je souhaite préparer un voyage pour Madagascar, nous serions 6 adultes retraités, quels conseils me donneriez-vous : les régions à visiter en priorité...
Bonjour, Y-a-t-il des réponses plus récentes????????? je suis intéressée par une "expatriation à Mahajunga! Tous les conseils et recommandati...
Bonjour, Je pars à Madagascar 3 semaines en Aout avec mon ami, et nous avons décidé d'explorer la côte Ouest et le Nord de l'île Voici ce que no...
Bonjour, A quelle époque, sans cyclone peut-on y aller, nous voudrions visiter le nord ouest et est et le sud est,internet existe-t-il, où être h...
Sommes 2 adultes + notre fille de 15 ans - avons nécessécité de prévoir qq. jours sur Ambositra e Ivato (lieu d'adoption de notre fille) et ensuite li...
Je compte m'installer à Madagascar pour y tenir un hotel du coté de Sambava alors pourriez vous me dire si cet endroit de Mada est accueillant?
Nosy-Bé rentre dans la littérature française insulaire avec les deux livres : Nosy-Bé, Âme malgache, Coeur français et Année 2043 : Autopsie D'une Mém...
Bonjour, Je voudrais connaître le site précis pour consulter les vols intérieurs sur AIR MADAGASCAR avec leur réduction puisque j'ai déjà le vol int...
a partir de janvier 2009 , je loue un petit bungalows a majunga , 50metres de la mer , petit prix . details ici : http://www.homelidays.com/majung...
Qui est déjà parti à Madagascar ? Avez-vous des conseils ...