Je pars à madagascar 2 mois qui connait?
Résolucontactez moi à kiscool8@hotmail.com ciao ciao
contactez moi à kiscool8@hotmail.com ciao ciao
bonjour, j'ai séjourné à Madagascar, à Tana , de 1958 à 1960 et j'aimerais revoir des personnes que j'ai connues lorsque j'avais à l'époque 3 ans