Quel temps fait-il en juin ?
RésoluBonjour, Impossible de partir en juillet et aout cette année, fait-il beau en juillet et août en Grèce ? Merci
Bonjour, Impossible de partir en juillet et aout cette année, fait-il beau en juillet et août en Grèce ? Merci
Bonjour. je vais partir une semaine en Grèce en 2011. Que pensez vous de la compagnie Aegean Airlines et matière de SECURITE des avions et que pensez ...
la rando en crête en groupe , c'est possible donnez moi des conseils
Nous fêtons les 20 ans de notre fille et les 50 ans de mon mari. Ce sera notre premier voyage à l'étranger en famille. Je voudrais que ce soit réussi ...
Je voudrais passer 7 jours en Crête,qui peut me donner des idées ,et un site agréable dans l'ile Merci Bernadette
ou aller en crete
Que voir à athènes en 2 jours
nous allons 1 semaine à Bali en crête, les visites à ne pas manquer en louant voiture ou déplacement en car
Je pars samedi en Crète, dans la règion d'Héraklion; merci pour vos conseils, bons plans, notamment pour aller à Santorin
Bonjour. Quel est le climat en Grèce fin octobre ? Merci
Qui y est allé, avec quel voyagiste, dans quel hotel, à voir, à faire ? Merci d'avance pour vos réponses et vos bons plans.
y a t il des personnes qui ont participé à cette croisière?qu'en ont elles pensé??
Bonjour, Qui part sur l'île de Corfou cet été ? Des coins à recommander ? ;) merci et bonne vacances à tous et à toutes!
Je pars en septembre.
Nous avons decide cette anee d'initier les enfants au bateau et loue un voilier de 50 pieds en Grece (la crise fait baisser les prix), quelqu'un a t'...
J'envisage une semaine en Crète aux vacances de Toussaint, je ne tiens pas spécialement à bronzer ou me baigner mais quelqu'un sait-il le temps qu'il ...
Je n'ai aucune notion de grec, vais-je pouvoir m'en sortir avec l'anglais, l'Allemand ou l'italien ? Combien coûte une location de scooter pour la jo...
Bonjour, Je pars en juillet 3 semaines pour les cyclades, des conseils ? Santorin , ios, delos, snifos, milos, mykonos, paros.et bien sur AThene...
Notre prochaine destination cet été sera la Grèce!! Athènes malgré les avis sur les forums et en île laquelle est la plus dépaysante?
J'aimerais vivre en grèce. Avez-vous des conseils à me donner ? merci beaucoup
Logement, ballades à faire et comment faire pour se déplacer sur l'ile
Je cherche un hotel dans l'ile de Rhodes, Grece. confortable 3 a 5 etoiles, avec piscine au bord d'une belle plage, où la baignade est facile: eau ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hôtel en Crête en formule tout compris, plutôt 4 ou 5 étoiles, avec la plage juste à proximité. Pouvez vous me...
Qu'en pensez-vous ? J'ai regardé les sites de voyages sur internet, il y a du pour et du contre. Il paraît qu'il y a beaucoup d'escaliers, mon mari ét...
Je pars en juin sur l'ile de Rhodes (Grèce) plus exactement à Lindos à l'hôtel Lookea Princess Sun qui connait?
Fé vrier-mars ou novembre-décembre, je suis tentée par la Crète, Chypre, Malte, Les Canaries. Que conseillez-vous ? Merci.
Nous prévoyons 1 séjour en aout à chypre en famille et je cherche infos et conseils . De préférence je cherche 1 vol et 1 location , ou peut etre en a...
pouvez-vous me conseiller une brochure où je pourrais trouver un hotel au centre de corfou
me donner quelques renseignements . je pars avec Marmara pour 2 semaines dans cet hôtel.et quel est le meilleur moyen de partir visiter Santorin au d...
nous partons début avril en crête hotel club marmara athina palace Avez vous un avis merci
Bonjour, que peut on visiter en Crète ? Nous devons partir fin juin début juillet. merci de vos réponses
les meilleurs plats merci
la grece au mois d'octobre ? avez vous des bons plans pour se loger a des prix sympas merci
qui pourrait me donner des details sur glifada en grece ,la ville ,les boutiques j'ecris un polar qui se passe a glifada .j'y suis allee il y longtemp...
Pour la plongée, où est-ce le mieux ?
je cherche une destination pour l'été 2009,et l'ile de Santorin en grece,et une de mes selections...quelqu'un connait et pourrait me guider ? merci
J'Y VAIS EN MAI 2009 AVEC MON CHERI
Bonjour. Je pars dimanche prochain en Crête. Un peu sur un coup de tête, je ne voulais pas encore passer mes vacances dans mon trou pommé, et je me ...
La Crète est-elle un pays?
Ce n'est pas vraiment une question, c'est un constat pour moi et je voulais le faire partager ... je suis tombée amoureuse de ce pays et de ces habita...
Je voudrais savoir si il y a une possibilité de pratiquer la plongée sous-marine en Crète ou sur une ile avoisinante.
Je pars du 2 au 9 mai 2008 en Crête à Héraklion au club Marmara. Si vous avez des tuyaux sur la région, merci de m'écrire un petit mot !