Je pars en croisiere sur le nil en novembre. qui l'a déjà fait ?
RésoluJe pars en croisiere sur le Nil en novembre. Qui l'a déjà fait ?
Je pars en croisiere sur le Nil en novembre. Qui l'a déjà fait ?
Au Sunrise Mamlouk Palace
qui peut donner des rensiegnement sur l hotel beau rivage hurghada egypte merci
Je pars fin avril seule avec ma fille de 10 ans avez vous des conseils avant et pendant la croisière ?
je viens de réserver à l'hotel aqua blue resort à hurhada par sunjet quelqu'un y est t'il déjà allé ?
Question idiote, peux-t-on faire du snorking et du diving quand on ne sait pas nager ? MERCI
nous partons une semaine a hurgada en egypte que peux t on faire autour avec des enfants nous partons en juin
Bonjour, Nous partons demain en Egypte en croisière 5* sur le nil avec Expédia. Il est précisé sur le site d'Expédia que nous devrons payer 55 € à n...
Je vais en egypte a hurgada au club marmara quelqu'un connait?
Merci à tous ceux qui me donneront des infos sur Sharm el Sheik à la mi-janvier. Faut-il des vêtements chauds ? Peux-t-on se baigner sans combina...
Qui a fait la croisière sur le NIL? meilleure période? circcuit? Compagnie?
quelques trucs/astuces pour ne rien manquer en Egypte? départ dans un mois :) Merci
je part en Egypte a l'hotel Kaliméra. Pouvez vous vous me donner des détails sur celui ci , et quelques excursions interressante.
On voudrait partir en Egypte en Avril quelqu'un y est-il allé à cette époque? et quels sont les endroits à visiter les sites etc... Merci
je pars en aout pour une croisière sur le Nil. Il paraît que les nuits sont fraîches. Est-ce vrai? merci pour la réponse