Les discussions

Jo Cuba

Comment visiter cette ile?

Bonjour, À partir de Cayo Largo comment se rendre sur cette Ile?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Kalamazoo
son1309 Cuba

Que voir/faire à cuba ?

Résolu

Bonjour, Nous ferons un petit tour de l'ile de cuba au mois d'avril. Je souhaiterais savoir quels sont vos recommandations pour se faire un resto...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
son1309
christiane martinez Cuba

Aéroport de singapour

Résolu

Bonjour, nous devons partir le 04/ 11/2012 pour un circuit accompagné de 15 jours à Bali;avec escale à Singapour , le probléme c est que nous ne p...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
v
voisin monique Cuba

Longueur des jours à cuba en novembre

Résolu

Bonjour, Je dois partir à Cuba fin novembre et j'aimerai savoir si les jours sont longs ou s'il fait nuit à 6 ou 7h. Merci de bien vouloir me répon...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
monique voisin
petitrain Cuba

Pinar del rio ou trinidad??

Résolu

Bonjour, Nous partons en juin à cuba, nous serons sur la Havane et varadéro et voudrions savoir s'il est + intéressant de visiter Pinar del rio ou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
LYDIA MOLINA
petitrain Cuba

Excursions à partir de varadéro

Résolu

Bonjour, Nous partons en juin par FRAM à Varadéro car envie de soleil et plage, mais nous voulons aussi découvrir le "vrai" Cuba, donc nous prévo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
petitrain
flipette9 Cuba

Voyage à cuba risques?

Résolu

Bonjour, notre fille la quarantaine part à Cuba 10 jours en mars avec des amies , qu'elles précautions doivent- elles prendre? Merci de me répon...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Chrystel Jolie
ZEZE Cuba

Epices ?

Résolu

Bonjour, peut on ramener des epices de cuba si oui qu elle quantite merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Chrystel Jolie
cricri Cuba

Connection wifi

Résolu

Bonjour, je pars à CUBA LE 1 MARS 2012 est'il possible de se connecter en wifi, puis je emporter mon netbook afin de lire mes Mails, je vous prèc...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
cricri
voyage879546213 Cuba

Baggages

Bonjour, je voudrais savoir combien doit peser le baggage de soute et aussi le baggage à main. Aussi, avons nous le droit à un équipement sportif? (...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
stf_la sudiste
Cuba

Voyage à cuba, des conseils ?

Bonjour, Je souhaite partir à Cuba au printemps prochain pour un séjour combiné LA HAVANE et VARADEJO. Si vous l'avez déjà fait, qu'en pensez v...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Vivi
Alain Cuba

Infos banques sur cuba

Bonjour, je pars travailler prochainement à Cuba et je souhaiterai savoir s'il existe sur l'île de représentation de banques Française (Si possible...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
zhaoo2000
meredith47 Cuba

Vacances à cuba

Bonjour, J'aimerai me rendre à Cuba en mars prochain, et je recherche des conseils, sur la monnaie, ce qu'il faut faire ou pas !

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Gillesstf
emilie38200 Cuba

Vacances en juillet à cuba

Bonjour, nous souhaitons offrir une semaine de vacance a cuba pour les 40 ans de notre mere et de notre père, mais nous ne voulons pas les mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
voyagiste
fram Cuba

Voyager en voiture à cuba ?

Bonjour, Est-ce vraiment aussi périlleux qu'on le dit de voyager en individuel avec une voiture de location dans Cuba ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cuba08
chiinoir Cuba

Le meilleur choix de change pour cuba

Résolu

Bonjour, Nous partons pour 10 jours à Cuba, mais au vu de la complexité monnetaire du pays, vaut-il mieux changer l'argent sur place ou avant de p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
chiinoir
Utilisateur anonyme Cuba

Quelqu' un connait-il l'hotel brisas del caribe à varadero ?

Je suis sur le point de réserver un séjour avec mes 3 filles dans l' hôtel Brisas del Caribe à Varadero, fin février, je ne connais pas Cuba, quelques...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
jojohonfleur
Utilisateur anonyme Cuba

Cuba

Je pars à Cuba en mai prochain. Quel climat fait-il ? Que peut-on prendre en aide humanitaire ?

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
voyageur83
Utilisateur anonyme Cuba

Voyage a cuba en juillet

bonjour, nous désirons nous rendre à Cuba début juillet, et nous voudrions savoir s'il est indispensable de réserver d'avance les nuits d'hotel en c...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Dens
Utilisateur anonyme Cuba

Cuba pour 15 jours en janvier 2011

Résolu

Bonsoir, Nous devons partir à Cuba 15 jours en janvier , arrivée à la Havane, je ne sais pas du tout comment organiser notre voyage ........ Nous lo...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

Voyage à cuba

Résolu

Bonjour , j'ai l'intention d'aller à Cuba , début 2011 , Pouvez-vous me renseigner et conseiller au sujet des possibilités de logement ? Du niveau de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

Obtenir carte touristique pour cuba

Je prévois de partir à Cuba et je cherche à obtenir la carte touristique (je ne peux la demander en agence car je ne prends mon billet via une agence)...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

Une voiture pour 6 semaines à cuba

Résolu

Je pars mi Décembre pour un long séjour de découverte à CUBA. Quelqu'un aurait-il un plan pour une voiture pas trop chère à louer. merci d'avance. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

Poids bagages admis a cuba

Je pars en février à Cuba, je sais qu'il y a des nouvelles dispositions prises par les douanes cubaines concernant les bagages à l'arrivée. Air France...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

Bagage cabine avec cubana de aviacion ?

Je pars a Cuba par la compagnie aérienne Cubana de Aviavion , et je viens de m'apercevoir que la limite de poids pour le bagage cabine est de 5kg ... ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

Jazz à cuba

Bonjour, Nous partons à Cuba au moment du festival de Jazz. Comme il est difficile d'obtenir des infos sur internet, y en a t il parmi vous qui ont v...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

Pour préparer mon départ

Je vais me rendre à Cuba prochainement, j'aimerai savoir comment échanger la monnaie cubaine contre les ¤uros, peut-on le faire en France ou doit-on ê...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

Comment réserver des casas particulares ?

Résolu

nous partons sur la havane en décembre et nous souhaitons dormir chez l'habitant. Pouvez vous nous dire comment vous avez réservé vos chambres en casa...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

Problèmes bagages et courant à cuba

Résolu

POIDS DES BAGAGES PAR PERSONNE (en avion) Faut-il un transformateur pour le courant ? Faire le change argent ?

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

Vol intérieur cubain

Bonjour à tous, J'hésite à prendre un vol intérieur Santiago/La Havane. Est ce que certains d'entre vous ont pris des vols intérieurs cubains? Les co...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

Cuba : fin septembre ?

Bonsoir Merci de me dire le climat à CUBA en septembre, plus précisemment vers VARADERO, je recherche un voyage à partir du 22/09... Cyclone ? Pluie...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

A la recherche de bons plans pour un séjour à cuba

Bonjour, nous envisageons de partir 15 jours en Janvier 2011 à la découverte de Cuba. A part les sites touristiques très connus, avez-vous de petits c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cuba

Je suis retraitée, et j'aimerais m'installer à cuba.

Je connais Cuba, j'y suis allée en vacances, plusieurs fois, à La Havane, Santiago de Cuba et Trinidad. Etant retraitée, j'aimerais maintenant m'y ins...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 144